Management Reports • Feb 23, 2022
Management Reports
Open in ViewerOpens in native device viewer

Communiqué de Presse Information réglementée
Le marché mondial du cacao et du chocolat, évalué à près de 54 milliards USD en 2020 devrait atteindre plus de 72 milliards USD d'ici la fin de 2026.
Devant ces perspectives, KKO International est idéalement placée dès 2022 pour aborder un tournant majeur pour la société, qui permettra de concrétiser des accords commerciaux avec des clients prestigieux, tel le géant espagnol IBERCACAO, et des prospects réputés basés à la fois en Europe et en Afrique.
La forte demande nous oblige à agrandir substantiellement, dès cette année, notre unité de production et de transformation.
Notre nouvelle clientèle nous réclame à la fois du chocolat de masse et du chocolat de couverture de qualité.
La couverture sera le produit de notre chaîne d'approvisionnement totalement traçable, issue de nos plantations intégralement irriguées, le greffage assurant une importante productivité à l'hectare. KKO INTERNATIONAL insiste sur le respect permanent au sein de la société, de la parité entre les hommes et les femmes, de la reforestation et de l'absence absolue du travail des enfants depuis le 1er jour.
KKO INTERNATIONAL a construit un modèle Tree-To-Bar entièrement traçable en Côte d'Ivoire. Elle exploite l'une des plus grandes plantations de cacao au monde où elle allie les pratiques innovantes d'une agriculture durable et un mode de fonctionnement écologiquement et socialement responsable. Elle transforme ses fèves grâce à son usine de transformation de chocolat qui en fait un modèle économique unique dans le secteur.
www.kko-international.com I Suivez nous sur Twitter et Instagram : @kko_int
Alternext Paris Isin : FR0013374667 – ALKKO Éligible au PEA-PME
KKO INTERNATIONAL [email protected]

Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.