Regulatory Filings • Oct 8, 2020
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer

Crolles, Isère (France), le 8 octobre 2020, 17h45, Groupe TERA (FR0013429404 - ALGTR), acteur majeur de l'analyse, de la mesure et de la valorisation en temps réel de la qualité de l'air, revient sur son partenariat avec Valeo, l'un des leaders mondiaux de l'équipement automobile, visant le développement de deux capteurs de particules fines nouvelle génération.
Pascal Kaluzny, Président-Directeur Général de Groupe TERA, déclare: « Ce modèle de partenariat traduit la volonté des intégrateurs de renforcer leur dispositif innovant de mesure de la qualité de l'air afin de protéger la santé des consommateurs. Nous félicitons l'ensemble des équipes pour le succès de ces développements qui constituent une rupture technologique ».
Dans un contexte de compétition internationale dont les règles ont été bousculées par l'épicémie Covid 19, l'agilité, l'innovation ainsi que la puissance industrielle sont autant de facteurs clés pour la réussite de nos entreprises. Pour répondre à cette exigence pressante, Valeo, l'un des leaders mondiaux de l'équipement automobile, et Groupe TERA, PME française spécialisée dans la mesure de la qualité de l'air, ont associé leur savoir-faire pour développer deux capteurs de mesure de particules fines nouvelle génération. Commercialisé par Groupe TERA sous le nom de NextPM, il permet des mesures fixes, tandis que le Valeo Particles D-Tect -2.5 est dédié aux mesures mobiles et répond aux exigences des standards automobiles.

Capteur NextPM / © Groupe Tera


Prochaine publication financière : ,

Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.