Legal Proceedings Report • May 7, 2025
Legal Proceedings Report
Open in ViewerOpens in native device viewer

Paris, le 7 mai 2025
La Société informe le marché de l'avancement du redressement judiciaire dont elle fait actuellement l'objet, sous l'égide d'un Administrateur Judiciaire et d'un Mandataire Judiciaire.
A l'audience du 28 avril 2025, le Tribunal des activités économiques de Paris a renvoyé l'examen du plan de redressement par voie de continuation, pour amélioration des offres et mise en état, à une audience qui se tiendra le 2 juin 2025.
Pour rappel, l'Administrateur Judiciaire a initié un appel d'offres en vue de l'adoption de cessions d'hôtels, en sollicitant des offres divisibles et individualisées par hôtel. A l'issue de la date limite de dépôt, plusieurs offres ont été remises : les candidats auront donc la possibilité, jusqu'au 27 mai, d'améliorer leur(s) offre(s).
Un projet de plan de redressement a été élaboré par l'Administrateur Judiciaire, avec le concours de la Société, proposant aux créanciers de recevoir paiement de leurs créances admises, dans les 6 mois suivant l'adoption du plan.
Ce plan, adopté par les créanciers à la majorité requise, est alternatif puisque le Tribunal aura la possibilité soit de :
La Société demeure pleinement mobilisée pour assurer la continuité de son activité et préserver au mieux les intérêts de l'ensemble des parties concernées. La Société continuera à informer le marché de tout développement significatif.
Kevin Machefert Directeur Général Machefert Group
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.