Share Issue/Capital Change • Jul 18, 2019
Share Issue/Capital Change
Open in ViewerOpens in native device viewer
DBV Technologies (Euronext : DBV – ISIN : FR0010417345 – Nasdaq : DBVT), laboratoire biopharmaceutique français, annonce la signature, avec Natixis ODDO BHF d'un avenant au contrat de liquidité signé le 2 Juillet 2018 portant sur les actions ordinaires admises aux négociations sur Euronext Paris et publie le bilan semestriel de son contrat de liquidité avec NATIXIS ODDO BHF.
Cet avenant, établi suite aux évolutions de la règlementation relative aux contrats de liquidité, est conforme à la décision AMF n° 2018-01 du 2 juillet 2018 applicable à compter du 1er janvier 2019.
Il est rappelé que la plateforme de négociation sur lesquelles les transactions au titre du contrat de liquidité seront effectuées est Euronext Paris et que ce contrat porte sur les actions ordinaires émises par la Société.
En application des dispositions du contrat, les situations ou les conditions conduisant à sa supension ou à sa cessation sont les suivantes :
A la date du 30 juin 2019, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel, à la date du 31 décembre 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
Lors de la mise en place du contrat, à la date du 2 juillet 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
Nombre de transactions exécutées sur le 1er semestre 2019 :
Sur cette même période, les volumes échangés ont représenté :
DBV Technologies développe Viaskin®, une plateforme technologique expérimentale, exclusive avec de vastes champs d'applications potentielles en immunothérapie. Viaskin utilise l'immunothérapie par voie épicutanée, ou EPIT®, la méthode développée par DBV Technologies pour administrer des composés biologiquement actifs au système immunitaire à travers une peau intacte. Avec cette nouvelle catégorie de produits candidats non invasifs et auto-administrés, la société s'attache à transformer la prise en charge des patients avec une allergie alimentaire, pour lesquels il n'existe aucun traitement homologué. Les programmes de DBV Technologies relatifs aux allergies alimentaires comprennent notamment des essais cliniques sur Viaskin Peanut et Viaskin Milk, ainsi que le développement préclinique de Viaskin Egg. DBV Technologies réalise également une étude clinique de preuve de concept sur l'homme pour le traitement de l'œsophagite à éosinophiles et continue d'explorer les applications potentielles de sa plateforme dans le domaine de la vaccination et d'autres maladies immunologiques. DBV Technologies a un siège social mondial à Montrouge (France), des bureaux à Bagneux (France) et des structures opérationnelles nord-américaines à Summit, NJ et New York, NY. Les actions de la société sont négociées sur le segment B d'Euronext Paris (mnémonique : DBV – ISIN : FR0010417345), font partie de l'indice SBF120 et sont également négociées sur le Nasdaq Global Select Market sous la forme d'American Depositary Shares (chacune représentant la moitié d'une action ordinaire) (mnémonique : DBVT).
Sara Blum Sherman Directrice, Relations et Stratégie Investisseurs +1 212 271-0740 [email protected]
Joe Becker Vice-Président, Communication Corporate Internationale +1-646-650-3912 [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.