Legal Proceedings Report • Mar 12, 2009
Legal Proceedings Report
Open in ViewerOpens in native device viewer
Paris, le 12 mars 2009
Altamir Amboise informe qu'une procédure de sauvegarde concernant la société Financière Hélios a été ouverte à la demande de cette dernière par le Tribunal de Commerce de Paris.
La société Financière Hélios, contrôlée par les fonds gérés par Apax Partners SA et Altamir Amboise, est l'actionnaire de référence de la société Séchilienne-Sidec dont elle détient 43,1% du capital.
La procédure de sauvegarde de Financière Hélios n'a aucune incidence sur la situation financière et l'activité de Séchilienne-Sidec.
Pour de plus amples informations, le communiqué publié ce jour par Financière Hélios est disponible sur demande au siège social de la société.
Financière Hélios : 45 avenue Kléber – 75116 Paris Tél : 01 53 65 01 14
Altamir Amboise est une société cotée de private equity dotée de plus de €350 millions sous gestion. L'objectif poursuivi est l'accroissement de valeur de l'actif net par action, du niveau de celui réalisé par les acteurs les plus performants du private equity.
Altamir Amboise investit conjointement avec les fonds gérés par Apax Partners SA, un acteur de référence qui a plus de 30 ans d'expérience dans le métier de l'investissement. Elle offre aux investisseurs l'accès à un portefeuille diversifié d'entreprises à fort potentiel de croissance, dans les secteurs de spécialisation d'Apax : Technologies & Telecom, Distribution & Biens de Consommation, Media, Santé, Services aux Entreprises & Services Financiers.
Altamir Amboise est cotée sur Euronext Paris, Compartiment C, mnémonique : LTA, code ISIN : FR0000053837. Le nombre total d'actions ordinaires d'Altamir Amboise est de 36 512 301 au 31 décembre 2008.
Pour en savoir plus : www.altamir-amboise.fr
Contact Actionnaires Marie Ployart – Communication financière Tél : +33 1 53 65 01 33 E-mail : [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.