Legal Proceedings Report • Jun 11, 2009
Legal Proceedings Report
Open in ViewerOpens in native device viewer
Communiqué de Presse
Sao Paolo, le 11 Juin 2009
_________________________________________________________________________
Velcan Energy a décidé de ne pas poursuivre les projets de barrages hydroélectriques du Rio Claro dans l´État de Goias. Les études d'inventaire de la rivière, conduites depuis mi 2008, ont identifié 8 sites de barrages représentant 70 MW. Cependant il apparaît qu'aucun de ces projets n'est économiquement viable. A ce jour la société a dépensé 150 Keuros de frais de développement qui seront passés en pertes et profits.
* * * * * * *
o Les deux pays ont un énorme potentiel inexploité en matière d'hydro-électricité : 100 000 MW en Inde et 190 000 MW au Brésil.
En juin 2009, Velcan Energy
Le présent communiqué contient des informations prospectives relatives au potentiel des projets en cours et/ou des projets dont le développement a débuté. Ces informations constituent des objectifs rattachés à des projets et ne doivent en aucun cas être interprétées comme des prévisions directes ou indirectes de bénéfice. L'attention du lecteur est également attirée sur le fait que la réalisation de ces objectifs dépend de circonstances futures et qu'elle pourrait être affectée et/ou retardée par des risques, connus ou inconnus, des incertitudes et divers facteurs de toute nature, notamment liés à la conjoncture économique, commerciale ou réglementaire, dont la survenance serait susceptible d'avoir un effet négatif sur l'activité et les performances futures du groupe.
Ce communiqué ne constitue pas un appel public à l'épargne ni une invitation adressée au public ou à des investisseurs qualifiés dans le cadre d'une quelconque opération de placement. Ce communiqué ne constitue ni une offre de valeurs mobilières ni une sollicitation d'ordre d'achat ou de souscription de valeurs mobilières aux Etats-Unis d'Amérique, ni dans aucun autre pays.
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.