Regulatory Filings • Sep 13, 2013
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
T3461H
Genève, le 13 septembre 2013 — STMicroelectronics (NYSE: STM), un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, a présenté la nouvelle mouture de son kit de développement logiciel (SDK2), qui permet de développer des appareils compatibles avec Android et prend en charge les tout derniers services de télévision de Google.
Actuellement, les consommateurs peuvent accéder aux services de télévision de Google en raccordant un boîtier « Buddy Box » entre leur décodeur et leur téléviseur. La nouvelle version SDK2-Android v10.0 du kit de développement de ST permettra aux fabricants de décodeurs numériques d'offrir une solution simple pré-intégrant la prise en charge des services de télévision de Google, en combinant les contenus diffusés via Internet (OTT — Over-The-Top) et les contenus premium traditionnels payants (en accès conditionnel), sans que les consommateurs soient dans l'obligation d'acheter un équipement supplémentaire.
Le kit SDK2-Android v10 permet de développer des logiciels basés sur Android v4.2 (Jelly Bean). Ce kit de développement est à présent mis en œuvre dans les tout derniers processeurs pour décodeurs numériques et passerelles domestiques de ST, depuis le produit-phare STiH416 (Orly) jusqu'aux familles de systèmes sur puce introduites récemment, Cannes (STiH3xx) et Monaco (STiH407/STiH410/STiH412). Entièrement conforme aux exigences de sécurité des services de télévision de Google, le STiH416 a obtenu la certification des principaux fournisseurs de systèmes d'accès conditionnel — une condition indispensable pour déployer des services de télévision à péage dans le monde entier.
« ST occupe une position exceptionnelle pour répondre aux exigences des opérateurs de télévision à péage qui souhaitent déployer les services de télévision de Google dans leur réseau. Nos processeurs pour décodeurs numériques et passerelles domestiques sont les seules solutions du marché capables de répondre aux toutes dernières exigences d'accès conditionnel et à prendre en charge la dernière version d'Android », a déclaré Yannick Paillard, directeur Partenariats stratégiques, Division Unified Platform de STMicroelectronics. « L'intégration de tous les éléments de sécurité matérielle dans tous nos processeurs pour décodeurs numériques permet de concrétiser ce scénario passionnant. »
Le kit de développement SDK2-Android v10 est disponible dès à présent et sera disponible pour tous les processeurs architecturés autour de processeurs ARM® pour décodeurs numériques et passerelles domestiques de ST.
ST présente la prise en charge des services de télévision pour Google sur ses processeurs pour décodeurs numériques lors du salon IBC qui se déroule à Amsterdam du 13 au 17 septembre 2013.
ST est un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power, les produits pour l'automobile et les solutions de traitement embarquées. De la gestion de la consommation aux économies d'énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au cœur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l'utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».
En 2012, ST a réalisé un chiffre d'affaires net de 8,49 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com
STMicroelectronics
Pascal Boulard Tél : 01.58.07.75.96 Mobile : 06.14.16.80.17 [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.