M&A Activity • Sep 25, 2013
M&A Activity
Open in ViewerOpens in native device viewer
Communiqué de presse Le 25/09/2013
L'autorisation de l'Autorité Française figurait parmi les dernières clauses suspensives préalables à la signature définitive du protocole d'acquisition d'EBREX par STEF.
Les dirigeants de STEF et d'EBREX sont donc en mesure de parvenir à un accord avec pour objectif la prise de contrôle par STEF, début octobre.
L'ensemble des opérations de rapprochement opérationnel suivra progressivement selon un calendrier en cours d'élaboration par les équipes de direction des deux sociétés et dans le cadre du dialogue avec les représentants des salariés.
STEF est le spécialiste européen de la logistique du froid pour tous les produits agroalimentaires et thermosensibles. Sa mission est de créer un lien sécurisé entre l'industriel et les points de vente. Le groupe exerce et conjugue tous les métiers du transport, de la logistique et des systèmes d'information pour tous les flux sous température contrôlée (-25°C / +18°C). Le groupe est présent dans 8 pays européens (Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse) et en Tunisie. Il s'appuie sur 14 500 collaborateurs et des moyens techniques spécifiques : 216 plates-formes ou entrepôts et plus de 4 000 ensembles routiers dont la moitié est détenue en propre. STEF a réalisé au 31 décembre 2012 un chiffre d'affaires de 2 502,3 M€.
Contact communication financière : Stanislas LEMOR [email protected]
Code ISIN : FR0000064271 – Code REUTERS : STE.PA – Code BLOOMBERG : STF.FP
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.