Regulatory Filings • Feb 22, 2017
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
Levée des conditions suspensives en cours de finalisation Accord final dans les prochaines semaines
Wittelsheim (Mulhouse), le 22 février 2017 - POULAILLON, groupe familial de boulangerie et de restauration rapide, et exploitant-distributeur des eaux minérales de Velleminfroy, précise que la levée des conditions suspensives relative à la cession des parts sociales que Dijon Céréales possède au capital de la société 365 matins, détenant le site de production à Saint-Vit (Besançon-Doubs), est en cours de finalisation.
La signature de l'acquisition par Poulaillon sera finalisée dans les prochaines semaines, et fera l'objet d'un communiqué de presse.
Le rachat de cet outil de production permettra à Poulaillon de doubler sa production de produits de Boulangerie (notamment baguettes et demi-baguettes nature et pains spéciaux) en grandes séries afin de répondre à la forte croissance de son chiffre d'affaires.
Fort d'un savoir-faire de plus de 40 ans et d'une assise solide dans l'Est de la France, Poulaillon est aujourd'hui un groupe familial intégré de boulangerie et de restauration rapide. Depuis la création de la Moricette® en 1973, la maison Poulaillon innove constamment en proposant une large gamme de produits commercialisés à ses 43 points de vente et auprès de ses clients Grands Comptes notamment de la grande distribution. Les produits sont élaborés avec soin dans le respect des traditions. Le Groupe exploite et commercialise également les eaux minérales de Velleminfroy qu'il détient à 100%. Plus de 667 collaborateurs contribuent chaque jour au succès du groupe qui a réalisé 61,2 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'exercice clos le 30 septembre 2016.
Directeur Administratif et Financier Relations Investisseurs
Tél. : +33 (0)3 89 33 89 89 Nicolas Merigeau [email protected] Relations Presse
Thierry Mysliwiec Emmanuel Huynh / Valentine Brouchot
Tél. : +33 (0)1 44 71 94 94 [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.