Regulatory Filings • Dec 11, 2017
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
Plant Advanced Technologies PAT, spécialiste des biomolécules végétales rares, a poursuivi le renforcement de son portefeuille de brevets avec 11 dépôts et extensions internationales réalisés depuis le début de l'année 2017, amenant le portefeuille global à 18 familles de brevets.
PAT a déposé trois demandes de brevets français protégeant les applications cosmétiques d'extraits racinaires. Ces dernières concernent des molécules végétales aux vertus blanchissante, hydratante, énergisante, apaisante et raffermissante de la peau. Une demande de brevet sur sa technologie de production de protéines recombinantes est en cours de dépôt.
PAT a également demandé l'extension internationale PCT (Patent Cooperation Treaty) pour sept de ses demandes de brevets français afin de protéger ses découvertes dans un large périmètre géographique couvrant les principaux marchés. Ces demandes internationales concernent :
Déjà lauréat national du Trophée INPI de l'Innovation dans la catégorie Brevet en décembre 2015, PAT met la propriété intellectuelle au cœur de sa stratégie de développement et de valorisation.
Prochain communiqué : Chiffre d'affaires annuel 2017 - Janvier 2018
A propos de PAT :
Plant Advanced Technologies PAT est spécialisée dans l'identification, l'optimisation et la production de biomolécules végétales rares jusqu'à présent inaccessible, à destination des industries cosmétiques, pharmaceutiques et agrochimiques. PAT dispose de savoir-faire uniques, brevetés mondialement et écologiques (PAT plantes à traire® et Target Binding®).
La société est cotée sur Euronext Growth Paris (code ISIN : FR0010785790 - Mnémonique : ALPAT).
Relations investisseurs Jean-Paul FEVRE Tél. : +33 (0)3 83 94 03 42 [email protected]
Communication financière Solène KENNIS /Jérôme GACOIN Tél. : +33 (0)1 75 77 54 68 [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.