Regulatory Filings • Jan 6, 2017
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
Plant Advanced Technologies PAT annonce le vote par la Région Réunion d'une subvention de 1,2 M€ à destination de son projet PAT Zerbaz afin de valoriser la flore de la Réunion.
PAT Zerbaz, filiale de PAT à la Réunion, a pour mission d'explorer et d'exploiter la très riche biodiversité de la flore réunionnaise, en vue de produire des molécules d'origine végétale à haute valeur ajoutée pour les secteurs de la cosmétique, l'agrochimie et de la pharmacie.
Les travaux de construction de la serre ont démarré et permettront à PAT Zerbaz de disposer à terme de plus de 2 000 m² dédiés à la recherche de nouvelles molécules végétales.
Jean-Paul Fèvre, Président Directeur Général, précise : « Ce projet PAT Zerbaz à La Réunion constitue une avancée majeure pour la société, tant d'un aspect R&D qu'économique, puisque l'île bénéficie d'un climat particulièrement favorable et d'une formidable diversité de plantes qui laissent présager la découverte de molécules aux vertus surprenantes ».
PAT est éligible aux dispositifs PEA et PEA–PME
A propos de PAT :
Plant Advanced Technologies est spécialisée dans l'identification, l'optimisation et la production de biomolécules végétales rares jusqu'à présent inaccessible, à destination des industries cosmétiques, pharmaceutiques et agrochimiques. PAT dispose de savoir-faire uniques, brevetés mondialement et écologiques (Target Binding® et PAT plantes à traire®). La société est d'ores et déjà sous contrat avec des groupes prestigieux et dispose d'un très fort potentiel de croissance.
La société est cotée sur ALTERNEXT d'Euronext Paris (code ISIN : FR0010785790 - Mnémonique : ALPAT).
Relations investisseurs Jean-Paul FEVRE Tél : +33 (0)3 83 94 03 42 [email protected]
Communication financière Solène KENNIS Jérôme GACOIN Tel : +33 (0)1 75 77 54 68 [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.