Regulatory Filings • Nov 12, 2014
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
PCAS, Groupe de chimie fine et de spécialités coté sur Euronext Paris (compartiment C), a été sélectionné pour intégrer l'indice EnterNext© PEA-PME 150 qui sera lancé le 17 novembre 2014.
Ce nouvel indice sera composé de 150 entreprises françaises accompagnées par EnterNext éligibles au PEA-PME et cotées sur les marchés d'Euronext ou d'Alternext à Paris. Sa création s'inscrit dans le cadre de la politique active d'EnterNext pour accroître la visibilité des PME et ETI auprès des investisseurs. Elle vise à répondre aux demandes de l'industrie financière en faveur de la création d'un indice de référence pour les valeurs moyennes éligibles au PEA-PME. La diversité sectorielle de ce nouvel indice permettra d'offrir aux investisseurs un repère sur les petites et moyennes valeurs françaises cotées les plus liquides.
« Nous sommes ravis de l'entrée de PCAS dans le nouvel indice EnterNext© PEA-PME 150. Cette sélection contribuera à accroître l'attractivité de notre titre, qui fait déjà partie des indices CAC® Small et CAC® Mid & Small, auprès des investisseurs français et internationaux », conclut Eric Moissenot, Directeur Général Adjoint Finance du Groupe PCAS.
.
Créé en 1962, PCAS est un groupe international de chimie fine et de spécialités (165 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013) qui partage avec sa clientèle une ambition d'excellence. Cette clientèle est constituée principalement par des groupes internationaux leaders sur leurs marchés. PCAS conçoit et fournit les meilleures réponses industrielles aux attentes spécifiques de ses clients. Ces attentes diversifiées ont en commun une exigence de sécurité, de qualité, de compétitivité, d'innovation et de durabilité. Parallèlement, PCAS développe des gammes de produits propriétaires avec propriété intellectuelle.
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.