Share Issue/Capital Change • Oct 30, 2017
Share Issue/Capital Change
Open in ViewerOpens in native device viewer
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – INFORMATION RÉGLEMENTÉE
Liège, Belgique, le 30 octobre 2017 - Mithra Pharmaceutics (Euronext Bruxelles : MITRA), entreprise spécialisée dans le domaine de la santé féminine, annonce aujourd'hui le lancement d'une période d'exercice de son plan de warrants du 2 mars 2015.
Le plan de warrants a décidé l'émission de 1 089 warrants, autorisant leurs détenteurs à souscrire un nombre total de 1 796 850 actions conférant le droit de vote (actions ordinaires), susceptibles d'être exercés à compter du 1er janvier 2019. En application des conditions du plan de warrants, la faculté donnée aujourd'hui d'exercer les warrants découle de l'augmentation de capital réalisée au travers d'un placement privé en date du 23 juin 2017, et a été approuvé par le conseil d'administration de Mithra.
Selon les informations reçues des détenteurs de warrants, Mithra devrait émettre un maximum de 724 350 nouvelles actions, amenant le nombre total d'actions à 34 967 081 actions ordinaires. Les warrants non exercés pourront être exercés à compter du 1er janvier 2019.
Relations avec les investisseurs
Sofie Van Gijsel, IRO +32 485 19 14 15 [email protected] [email protected]
Consilium Strategic Communication Jonathan Birt, Philippa Gardner, Ivar Milligan, Hendrik Thys [email protected] +44 2 037 095 700
Presse
Julie Dessart Responsable de la communication +32 4 349 28 22 / +32 475 86 41 75 [email protected]
A propos de Mithra
Mithra (Euronext : MITRA) s'engage à offrir des alternatives innovantes dans le domaine de la santé féminine en mettant particulièrement l'accent sur la fertilité, la contraception et la ménopause. L'objectif de Mithra est de développer de nouveaux produits qui répondent aux besoins des femmes en termes de sécurité et de facilité d'utilisation. Ses deux produits candidats phares, Estelle®, un contraceptif oral de cinquième génération, et Donesta®, un traitement hormonal de nouvelle génération, sont basés sur l'E4 (Estetrol), un œstrogène naturel unique. Par ailleurs, la société développe, fabrique et commercialise des solutions thérapeutiques complexes et offre à ses partenaires un éventail complet en matière de recherche, de développement et de fabrication spécialisée au sein de sa plateforme Mithra CDMO. Mithra a été fondée en 1999 en tant que spin-off de l'Université de Liège par M. François Fornieri et le Prof. Dr. Jean-Michel Foidart. Le siège de Mithra est situé à Liège, en Belgique. Plus d'informations sur : www.mithra.com
Ce communiqué contient des déclarations qui sont, ou sont susceptibles d'être considérées comme étant des « déclarations prospectives ». Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par le recours à une terminologie prospective, comprenant des mots tels que « croit », « estime », « prévoit », « s'attend à », « a l'intention de », « pourrait », « peut », « projette », « poursuit », « en cours », « potentiel », « vise », « cherche à » ou « devrait » et comprennent également des déclarations de la Société concernant les résultats escomptés de sa stratégie. De leur nature, les déclarations prospectives comportent des risques et des incertitudes et les lecteurs sont avertis du fait qu'elles ne constituent pas des garanties de résultats futurs. Les résultats effectifs de la Société peuvent différer sensiblement de ceux prédits par les déclarations prospectives. La Société ne s'engage pas à réviser ou mettre à jour publiquement les déclarations prospectives, sauf dans la mesure où la loi l'exige.
Pour vous inscrire à notre newsletter, consultez investors.mithra.com
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.