AI Terminal

MODULE: AI_ANALYST
Interactive Q&A, Risk Assessment, Summarization
MODULE: DATA_EXTRACT
Excel Export, XBRL Parsing, Table Digitization
MODULE: PEER_COMP
Sector Benchmarking, Sentiment Analysis
SYSTEM ACCESS LOCKED
Authenticate / Register Log In

Mithra Pharmaceuticals S.A.

Share Issue/Capital Change Aug 7, 2015

3977_mrq_2015-08-07_db95c43a-5bbd-4455-8f2d-775930047817.pdf

Share Issue/Capital Change

Open in Viewer

Opens in native device viewer

Information réglementée

INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS

Liège (Belgique), le 7 août 2015, 07h30 (CEST) – information réglementée – Conformément à l'article 15 de la loi du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes, Mithra Pharmaceuticals SA publie les informations suivantes, suite à l'exercice partiel par ING Belgium SA de son droit de souscription de sur-allocation émis le 8 juin 2015 et l'augmentation de capital corrélative du 4 août 2015 :

  • Total du capital : 22.789.993,24 euro
  • Nombre total de titres conférant le droit de vote : 31.129.756 (uniquement des actions ordinaires)
  • Nombre total de droits de vote (= dénominateur) : 31.129.756 (uniquement liés à des actions ordinaires)

Nombre de droits à la souscription de titres conférant le droit de vote non encore émis : 1.089 droits de souscription émis le 2 mars 2015, qui donnent droit à la souscription d'un nombre total de 1.796.850 titres conférant le droit de vote (uniquement des actions ordinaires)

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Julie Dessart Chief Communication Officer +32 4 349 28 22 +32 475 86 41 75 [email protected]

François Fornieri, CEO/ Steven Peters, CFO +32 4 349 28 22

À propos de Mithra

Fondée en 1999 par Mr François Fornieri et Prof. Dr. Jean-Michel Foidart, Mithra Pharmaceuticals SA, spin-off de l'Université de Liège, est une société pharmaceutique dédiée à la santé féminine. Mithra a pour mission d'accompagner et d'assister les femmes à chaque étape de leur existence, en améliorant ainsi leur qualité générale de vie. Dans cette optique, la Société aspire à devenir un leader mondial de la santé féminine en développant, fabriquant et commercialisant des médicaments exclusifs, innovants et spécialisés ainsi que des produits génériques dans quatre sphères thérapeutiques de la santé féminine : la fertilité et la contraception, la ménopause et l'ostéoporose, les infections vaginales et les cancers.

Mithra compte un effectif total d'environ 85 personnes et est basée à Liège, en Belgique. Plus d'informations sur : www.mithra.com

Information importante

Les informations contenues dans le présent communiqué sont à titre informatif uniquement et ne prétendent pas être complètes ni exhaustives. Le présent communiqué ne constitue ni ne fait partie d'aucune offre ou invitation à vendre ou émettre, ni une sollicitation d'offre d'achat ou de souscription d'actions. Tout achat, souscription ou demande d'actions de la Société à émettre dans le cadre de l'Offre doit se fonder exclusivement sur les informations contenues dans le prospectus dans le cadre de l'Offre et de ses suppléments éventuels. Ce communiqué n'est pas un prospectus. Le prospectus contient certaines informations détaillées sur la Société et sa direction, sur les risques liés à l'investissement dans la Société, ainsi que les états financiers et autres données financières.

Ces documents ne peuvent être diffusés, directement ou indirectement aux États-Unis (ainsi que dans tout État des États-Unis). Ces documents ne constituent ni ne font partie d'aucune offre ou sollicitation d'achat ou de souscription de titres aux États-Unis. Les titres mentionnés dans la présente n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du United States Securities Act de 1933, tel que modifié, (le « Securities Act ») et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis, sauf en vertu d'une exemption aux obligations d'enregistrement prévue par le Securities Act. La Société n'a enregistré et n'a l'intention d'enregistrer aucune partie de l'Offre d'actions aux États-Unis et n'a pas l'intention de procéder à une offre publique de titres aux États-Unis. Toute offre publique de titres faite aux États-Unis serait menée aux moyens d'un prospectus qui pourrait être obtenu auprès de la Société et qui contiendrait certaines informations détaillées sur la Société et sa direction, ainsi que ses états financiers.

Ce communiqué ne peut être adressé et diffusé qu'à des personnes situées dans un État membre de l'Espace économique européen (« EEE »), à l'exception de la Belgique, considérées comme des « investisseurs qualifiés » selon l'Article 2(1)(e) de la Directive Prospectus (Directive 2003/71/CE, telle que modifiée, y compris par la Directive 2010/73/UE, et dans la mesure où elle est transposée dans l'État membre de l'Espace économique européen) ainsi que toutes mesures de transposition dans tout État membre de l'Espace économique européen (la « Directive Prospectus ») (« Investisseurs qualifiés »). En outre, au Royaume-Uni, ce communiqué s'adresse uniquement aux « Investisseurs qualifiés » qui (i) possèdent une expérience professionnelle dans les matières liées aux

investissements relevant de l'Article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005, tel que modifié, (l' « Order ») et aux Investisseurs Qualifiés relevant de l'Article 49(2)(a) à (d) de l'Order et (ii) aux autres personnes auxquelles il peut légalement être diffusé (toutes ces personnes étant désignées collectivement comme des « personnes habilitées »). L'Offre, le cas échéant, ne pourra être rendue disponible qu'à des personnes habilitées. De même, toute invitation, offre ou accord de souscription, d'achat ou d'autres acquisitions de titres ne sera engagée qu'avec des personnes habilitées. Toute personne autre qu'une personne habilitée doit s'abstenir d'agir ou de se fonder sur ce document ou les informations qu'il contient.

Ce communiqué et les informations qu'il contient ne sont pas destinés à être publiés, distribués ou divulgués aux États-Unis, en Australie, au Canada ou au Japon.

Ce communiqué contient des déclarations qui sont ou sont susceptibles d'être des « déclarations prospectives ». Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par le recours à une terminologie prospective, comprenant des mots tels que « croit », « estime », « prévoit », « s'attend à », « a l'intention de », « pourrait », « peut », « projette », « poursuit », « en cours », « potentiel », « vise », « cherche à » ou « devrait » et comprennent également des déclarations de la Société concernant les résultats escomptés de sa stratégie. De par leur nature, les déclarations prospectives comportent des risques et des incertitudes et les lecteurs sont avertis du fait qu'elles ne constituent pas des garanties de résultats futurs. Les résultats effectifs de la Société peuvent différer sensiblement de ceux prédits par les déclarations prospectives. La Société ne s'engage pas à réviser ou mettre à jour publiquement les déclarations prospectives, sauf dans la mesure où la loi l'exige.

L'acquisition de titres auxquels ce communiqué fait référence peut exposer l'investisseur à un risque significatif de perdre l'intégralité du montant investi. Il est recommandé aux personnes qui envisagent d'investir dans de tels titres de consulter une personne autorisé habilitée à donner des conseils sur de tels investissements. Ce communiqué ne constitue pas une recommandation concernant l'Offre. Les actions peuvent gagner ou en perdre en valeur.

Aucun communiqué ou information afférente à l'Offre, le cas échéant, ou aux actions auxquelles il est fait référence ci-dessus ne peut être diffusée au public dans les États en dehors de la Belgique où un enregistrement ou une approbation préalable est requise à ces fins. Aucune démarche n'a été entreprise, ni ne sera entreprise pour l'Offre ou les actions de la Société dans tout État en dehors de la Belgique où de telles démarches seraient requises. L'émission, la souscription et l'acquisition d'actions de la Société sont soumises à des restrictions juridiques ou légales spéciales dans certains États. La Société n'est pas responsable si les restrictions susmentionnées ne sont pas respectées par toute personne.

ING Belgique SA/NV et KBC Securities NV agissent pour la Société et pour aucune autre personne en relation avec l'Offre et ne seront en aucun cas responsables vis-à-vis d'une personne autre que la Société pour la fourniture de protections à leurs clients respectifs ou de conseils relatifs à l'Offre.

La société assume la responsabilité des informations contenues dans le présent communiqué. ING Belgique SA/NV et KBC Securities NV ni aucun de leurs administrateurs, cadres, employés, conseillers ou agents respectifs n'assument une quelconque responsabilité de quelque manière que ce soit ou ne font de déclaration ou garantie, expresse ou implicite, quant à la véracité, l'exactitude ou l'exhaustivité des informations contenues dans le présent communiqué (ou quant à l'omission éventuelle d'une information dans le communiqué) ou de toute autre information relative à la

Société, à ses filiales et ses sociétés liées, qu'elles soient sous forme écrite, orale, visuelle ou électronique, et transmises ou rendues disponibles de quelque manière que ce soit ou quant à une quelconque perte provoquée par l'utilisation de ce communiqué ou de son contenu ou de toute autre modalité liée à ces derniers.

Talk to a Data Expert

Have a question? We'll get back to you promptly.