Regulatory Filings • Oct 14, 2015
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
COMMUNIQUE DE PRESSE
Innate Pharma SA (Euronext Paris: FR0010331421 – IPH) annonce aujourd'hui avoir reçu un paiement d'étape de 5 millions de dollars de la part de Bristol-Myers Squibb au titre du contrat de licence de lirilumab.
Ce paiement intervient suite au traitement du premier patient dans l'essai de Phase II testant lirilumab en combinaison avec rituximab chez des patients présentant une leucémie lymphoïde chronique (LLC) en rechute ou réfractaire, ou non traitée et à haut risque de progression.
Hervé Brailly, président du directoire et cofondateur d'Innate Pharma, déclare : « Ce premier versement marque le démarrage d'une nouvelle Phase II pour lirilumab en hémato-oncologie en dehors du champ de la Leucémie Aigue Myéloïde. Nous sommes très heureux de l'élargissement du programme d'essais cliniques de lirilumab dont nous attendons les premiers résultats en 2016. »
Lirilumab est actuellement testé dans le cadre de six essais cliniques dans des indications de tumeurs solides et des cancers hématologiques, avec des rationnels différents et en combinaison avec des anticorps cytotoxiques, des inhibiteurs de points de contrôle immunitaires ou des chimiothérapies. Voir clinicaltrials.gov
Innate Pharma S.A. est une société biopharmaceutique qui conçoit et développe des anticorps thérapeutiques innovants contre le cancer et les maladies inflammatoires.
Son approche originale a donné lieu à des alliances structurantes avec des sociétés leaders de la biopharmacie comme Bristol-Myers Squibb, AstraZeneca et Novo Nordisk A/S.
La Société a deux programmes testés en clinique dans le domaine de l'immuno-oncologie, une approche d'immunothérapie novatrice qui pourrait changer le paradigme de traitement des cancers en rétablissant la capacité des cellules immunitaires à reconnaitre et éliminer les cellules tumorales.
La science d'Innate Pharma fait également l'objet de développement dans les pathologies inflammatoires chroniques.
Basée à Marseille et cotée en bourse sur NYSE-Euronext Paris, Innate Pharma comptait 110 collaborateurs au 30 juin 2015.
Informations pratiques :
Code ISIN Code mnémonique FR0010331421 IPH
Disclaimer :
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Bien que la Société considère que ses projections sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives peuvent être remises en cause par un certain nombre d'aléas et d'incertitudes, de sorte que les résultats effectifs pourraient différer significativement de ceux anticipés dans lesdites déclarations prospectives. Pour une description des risques et incertitudes de nature à affecter les résultats, la situation financière, les performances ou les réalisations de Innate Pharma et ainsi à entraîner une variation par rapport aux déclarations prospectives, veuillez vous référer à la section « Facteurs de Risque » du Document de Référence déposé auprès de l'AMF et disponible sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de Innate Pharma (www.innate-pharma.com).
Le présent communiqué, et les informations qu'il contient, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription, des actions Innate Pharma dans un quelconque pays.
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter :
Laure-Hélène Mercier Director, Investor Relations Tel.: +33 (0)4 30 30 30 87 [email protected] [email protected]
Marie Puvieux Mob.: +33 (0)6 10 54 36 72
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.