Board/Management Information • Jul 7, 2010
Board/Management Information
Open in ViewerOpens in native device viewer
Paris, le 07 juillet 2010 – A l'issue d'une réunion tenue ce jour, le conseil d'administration d'EuropaCorp a pris acte du départ de M. Jean-Julien Baronnet, directeur général de la société. M. Baronnet quitte ses fonctions en accord avec la société pour réorienter sa carrière. Le conseil tient à le remercier pour le travail réalisé tout au long de son mandat.
Lors de la même séance, le conseil d'administration d'EuropaCorp a nommé à l'unanimité Christophe Lambert, directeur général de la société.
Après avoir fait la totalité de sa carrière dans l'industrie de la communication, où il a dirigé entre autres le groupe BBDO (filiale d'Omnicom, 1er groupe publicitaire mondial) ainsi que le groupe Publicis France, Christophe Lambert, âgé de 45 ans, assume depuis fin 2008 les responsabilités de directeur général délégué de Frontline, la holding de contrôle du groupe de Luc Besson. C'est dans le cadre de ses fonctions dans Frontline que Christophe Lambert a piloté l'opération de la Cité du cinéma, qui ouvrira ses portes à Saint-Denis au 1er semestre 2012.
Christophe Lambert bénéficie de la totale confiance de l'actionnaire majoritaire et du conseil d'administration. Il aura notamment pour objectif de saisir les opportunités de croissance qui s'offrent à l'entreprise dans un marché en pleine expansion. Pour mener à bien ses missions, Christophe Lambert, dont l'entrée en fonction est immédiate, pourra s'appuyer sur le savoir faire de la société et sur des équipes en place de tout premier plan.
Contacts
Image 7 Groupe EuropaCorp Tel : 01 53 70 74 61 Tel : 01 53 83 03 03
Priscille Reneaume Séverine Madinier – Relations Investisseurs [email protected] [email protected]
EuropaCorp est coté sur le Compartiment C d'Euronext Paris, marché du Groupe NYSE Euronext Code ISIN : FR0010490920 – Code MNEMO : ECP
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.