Regulatory Filings • Oct 2, 2014
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
Paris, le 2 octobre 2014
Après avoir examiné en détail le dossier comparant trois offres concurrentes pour le projet de centrale destinée à prendre le relais de la centrale actuelle, qui alimente en électricité l'usine de la Société Le Nickel (SLN) de Doniambo en Nouvelle-Calédonie, et à contribuer fortement aux performances environnementales et économiques de la SLN, les Conseils d'Administration d'ERAMET du 30 septembre 2014 et de la SLN du 2 octobre 2014 ont retenu le groupe Eiffage comme « preferred bidder ».
Les deux Conseils d'Administration ont noté que la date pour la décision finale d'investissement de ce projet reste prévue au deuxième trimestre 2015.
- ooOoo –
ERAMET est un des principaux producteurs mondiaux de :
ERAMET étudie ou développe par ailleurs des projets importants dans de nouvelles activités à fort potentiel de croissance, telles que les sables minéralisés (dioxyde de titane et zircon), le niobium, les terres rares ainsi que dans le recyclage.
Le Groupe emploie environ 14 000 personnes dans vingt pays. ERAMET fait partie du compartiment A d'Euronext Paris.
Directeur de la Communication Financière et des Etudes Economiques Philippe Joly Tél : 01 45 38 42 02
Relations Investisseurs et Analyste Etudes Economiques David Fortin Tél : 01 45 38 42 86 Pour plus d'informations : www.eramet.com
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.