AI Terminal

MODULE: AI_ANALYST
Interactive Q&A, Risk Assessment, Summarization
MODULE: DATA_EXTRACT
Excel Export, XBRL Parsing, Table Digitization
MODULE: PEER_COMP
Sector Benchmarking, Sentiment Analysis
SYSTEM ACCESS LOCKED
Authenticate / Register Log In

Elia Group NV/SA

AGM Information Apr 18, 2025

3945_rns_2025-04-18_b0e180eb-41d2-468e-9061-a8ceb0ea2f21.pdf

AGM Information

Open in Viewer

Opens in native device viewer

Information concernant l'Assemblée Générale Ordinaire et l'Assemblée Générale Extraordinaire de la société du 20 mai 2025

Elia Group Société Anonyme Boulevard de l'Empereur 20 B-1000 Bruxelles Numéro d'entreprise 0476.388.378 (RPM Bruxelles)

(la « société »)

LE DROIT DE POSER DES QUESTIONS

Chaque actionnaire a conformément à l'article 7:139 du Code des sociétés et des associations et à l'article 24.1, dernier alinéa des statuts le droit de poser des questions à l'Assemblée Générale Ordinaire et à l'Assemblée Générale Extraordinaire au sujet, selon le cas, des rapports du Conseil d'Administration et des commissaires ainsi que des autres points à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale Ordinaire et de l'Assemblée Générale Extraordinaire.

Ces questions peuvent être posées :

1° soit à l'avance (par écrit). Dans ce cas, la société doit recevoir ces questions écrites au plus tard le mercredi 14 mai 2025 via la plateforme Lumi (via le lien www.lumiconnect.com), soit par lettre (Elia Group SA, à l'attention de madame Siska Vanhoudenhoven, Secrétaire Général, Boulevard de l'Empereur 20, B-1000 Bruxelles) ou par e-mail ([email protected]).

2° soit (également par écrit) pendant l'Assemblée Générale Ordinaire et l'Assemblée Générale Extraordinaire via la plateforme Lumi (via le lien www.lumiconnect.com), soit (oralement) au Sparks Meeting, rue Ravenstein 60, à 1000 Bruxelles.

Les membres de l'organe d'administration peuvent, dans l'intérêt de la société, refuser de répondre aux questions lorsque la communication de certaines données ou de certains faits peut porter préjudice à la société ou qu'elle viole les engagements de confidentialité souscrits par eux ou par la société. Les commissaires peuvent, dans l'intérêt de la société, refuser de répondre aux questions lorsque la communication de certaines données ou de certains faits peut porter préjudice à la société ou qu'elle viole le secret professionnel auquel ils sont tenus ou les engagements de confidentialité souscrits par la société.

En outre, les questions posées ne seront répondues que si l'actionnaire concerné a rempli les formalités d'enregistrement indiquées dans la convocation.

Des questions sur le même sujet peuvent être groupées et être répondues ensemble.

Talk to a Data Expert

Have a question? We'll get back to you promptly.