Capital/Financing Update • Aug 4, 2009
Capital/Financing Update
Open in ViewerOpens in native device viewer
Ce communiqué ne doit pas être publié, distribué ou diffusé aux Etats-Unis d'Amérique et aucun ordre d'achat ou de vente de valeurs mobilières ne doit être accepté aux Etats-Unis d'Amérique ou des Etats-Unis d'Amérique. Ce communiqué ne constitue pas une offre d'achat de valeurs mobilières aux Etats-Unis d'Amérique ou une sollicitation d'un ordre de vente de valeurs mobilières aux Etats-Unis d'Amérique ou dans un quelconque pays dans lequel une telle procédure ou sollicitation serait illégale.
Paris, le 4 août 2009
Compagnie Générale des Etablissements Michelin (ci-après «CGEM») rectifie le nombre de titres rachetés dans le cadre de la procédure de désintéressement lancée le 15 juin 2009 portant sur la totalité des titres subordonnés de dernier rang remboursables en numéraire venant à échéance le 3 décembre 2033 (les «TSR»).
A la suite d'une erreur technique, le nombre de TSR rachetés par CGEM pendant la période de désintéressement ouverte du 15 au 23 juin 2009 inclus a été réduit d'une part non significative et s'élève finalement à 117 768 TSR (et non 124 427 comme indiqué dans le communiqué de presse de CGEM du 24 juin 2009 annonçant les résultats de la procédure de désintéressement) correspondant à un montant nominal de 117 768 000 euros, au prix fixe de 850 euros par TSR (hors coupon couru).
En conséquence, le nombre de TSR restant en circulation à la clôture de la procédure de désintéressement est de 232 661, soit 46.5% du nombre initialement émis.
Un avis de mise à jour du nombre de TSR en circulation a été diffusé par NYSE Euronext le 24 juillet 2009.
Les opérations de désintéressement ont été réalisées par l'intermédiaire de Société Générale, agissant en qualité de mandataire de CGEM.
La distribution du présent communiqué, la réalisation de la procédure de désintéressement et la participation à la procédure de désintéressement peuvent faire l'objet d'une réglementation spécifique ou de restrictions légales ou réglementaires dans certains pays En conséquence. Les personnes qui viendraient à se trouver en possession du présent communiqué sont invitées à se renseigner sur les réglementations et restrictions éventuellement applicables et de s'y conformer. CGEM et Société Générale déclinent toute responsabilité en cas de violation par toute personne des règles locales qui lui sont applicables.
De plus amples informations relatives à CGEM sont disponibles sur le site suivant: http://www.michelin.com/corporate/.
Contact: RELATIONS INVESTISSEURS Valérie Magloire / Jacques-Philippe Hollaender 46, avenue de Breteuil 75324 Paris Cedex 07 - France Téléphone: +33 (0) 1 45 66 16 15 E-mail: [email protected]
Contact: Liability Management Tours Société Générale - CAFI/GCM/FEG 75886 Paris Cedex 18 Téléphone: +33 1 58 98 45 81 E-mail: [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.