Related Party Transaction • Oct 1, 2009
Related Party Transaction
Open in ViewerOpens in native device viewer
(Exercice clos le 3l décembre 2008)
PricewaterhouseCoopers Audit 63, Rue de Villiers 92208 Neuillv-sur-Seine Cedex
Frédéric Bitbol l, Rue de Stockholm 75008 Paris
(Exercice clos le 3l décembre 2008)
Aux Actionnaires CIBOX INTER@CTIVE S.A. 10, rue Marcel Sallnave 94200Ivry sur Seine
Mesdames, Messieurs,
En notre qualité de commissaires aux comptes de votre société, nous vous présentons notre rapport sur les conventions et engagements réglementés.
Il ne nous appartient pas de rechercher I'existence de conventions et engagements mais de vous communiquer, sur la base des informations qui nous ont été données, les caractéristiques et les modalités essentielles de ceux dont nous avons été avisés, sans avoir à nous prononcer sur leur utilité et leur bien-fondé. Il vous appartient, selon les termes de I'article R.225-31 du Code de commerce, d'apprécier I'intérêt qui s'attachait àla conclusion de ces conventions et engagements en vue de leur approbation.
Nous vous informons qu'il ne nous a été donné avis d'aucune convention ni d'aucun engagement conclus au cours de l'exercice et soumis aux dispositions de l'article L.225-38 du Code de commerce.
Par ailleurs, en application du Code de commerce, nous avons été informés que I'exécution des conventions et engagementsuivants, approuvés au cours d'exercices antérieurs, s'est poursuivie au cours du dernier exercice.
Votre Conseil d'administration, en date du 30 septembre 2004 a approuvé la convention signée avec la société A.E.E.D. au titre de l'assistance logistique en matière administrative, comptable, financière, informatique ainsi qu'au titre des ressources humaines qu'elle pourrait vous fournir.
-1_-
L'administrateur concerné est Monsieur Shih Keng Chao.
La société A.E.E.D. a, au titre de cette convention, facturé à votre société un montant de 257 860 euros au cours de l'exercice 2008.
Nous avons mis en æuvre les diligences que nous avons estimé nécessaires au regard de la doctrine professionnelle de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes relative à cette mission. Ces diligences ont consisté à vérifier la concordance des informations qui nous ont été données avec les documents de base dont elles sont issues.
Fait à Neuilly-sur-Seine et Paris,le 29 juillet 2009
2 -
PricewaterhouseCoopers Audit Frédéric Bitbol
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.