M&A Activity • Dec 15, 2008
M&A Activity
Open in ViewerOpens in native device viewer
Paris, le 15 décembre 2008
CGGVeritas (ISIN: 0000120164 – NYSE: CGV) annonce ce jour l'acquisition en numéraire par sa filiale Sercel, de la société de logiciels Quest Geo Solutions Limited ("Quest"), dont les capitaux sont privés et qui est basée en Angleterre. Sercel poursuit ainsi ses efforts en vue d'offrir à ses clients une gamme complète d'équipements et produits sismiques.
Cette acquisition s'inscrit dans la suite logique du partenariat industriel qui préexistait entre les deux sociétés, et à travers lequel Sercel a distribué des logiciels de navigation de Quest, tels que Triggerfish et Geometis. Cette acquisition permet d'accélérer le développement et de renforcer le support clients de la division de navigation de Sercel qui vient de lancer son logiciel de nouvelle génération SeaProNav.
A propos de CGGVeritas:
CGGVeritas (www.cggveritas.com) est un leader mondial en services et équipements géophysiques. Notre société fournit une gamme étendue de services, d'équipement sous la marque Sercel, et de solutions technologiques à une base étendue de clients opérant dans le monde entier, principalement dans le secteur de l'exploration et de la production des hydrocarbures.
CGGVeritas est coté sur Euronext Paris SA (ISIN: 0000120164) et le New York Stock Exchange (sous la forme d'American Depositary Shares, NYSE: CGV)
Contacts relations Investisseurs: Paris: Houston: Christophe Barnini Hovey Cox Tel: +33 1 64 47 38 10 Tel: +1 832 351 8821
E-Mail: [email protected] E-Mail: [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.