Regulatory Filings • Aug 1, 2012
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
Neuilly-sur-Seine, le 1er août 2012 – Bureau Veritas a réalisé l'acquisition de Shanghai Davis Testing Technology Co., Ltd., une société chinoise spécialisée dans les essais d'équipements pour l'automobile.
Créé en 2007, Shanghai Davis Testing Technology fournit aux équipementiers automobiles et fabricants de matériels électroniques des services visant à évaluer et à améliorer la performance et la fiabilité de leurs produits. La société propose des inspections de sécurité, des études de conception, des analyses de défaillance ainsi que la qualification et des essais de produits et matériaux dans son laboratoire basé à Shanghai. Shanghai Davis Testing Technology emploie 24 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 1,3 million d'euros en 2011.
Après la récente intégration d'ECL en Allemagne, Shanghai Davis Testing Technology représente une nouvelle opportunité pour Bureau Veritas de renforcer son offre de services pour la chaîne d'approvisionnement automobile et d'entrer sur ce segment en Chine, le premier marché automobile mondial.
Bureau Veritas est un leader mondial des services d'évaluation de conformité et de certification. Créé en 1828, le Groupe emploie plus de 54 000 collaborateurs dans 940 bureaux et 340 laboratoires répartis dans 140 pays. Bureau Veritas aide ses clients à améliorer leurs performances, en offrant des services et des solutions innovantes pour s'assurer que leurs actifs, produits, infrastructures et processus répondent aux normes et réglementations relatives à la qualité, la santé, la sécurité, la protection de l'environnement et la responsabilité sociale.
Bureau Veritas est coté sur Euronext Paris et fait partie de l'indice Next 20 (Compartiment A, code ISIN FR 0006174348, mnémonique : BVI).
Pour en savoir plus www.bureauveritas.fr
Analystes/investisseurs : Claire Plais : +33 (0)1 55 24 76 09 [email protected] Presse : Véronique Gielec : +33 (0)1 55 24 76 01 [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.