Delisting Announcement • Jan 11, 2011
Delisting Announcement
Open in ViewerOpens in native device viewer
Information réglementée 11 janvier 2011 : 17h45
____________________________________________________________
____________________________________________________________________________
Banimmo a décidé de demander la radiation de ses actions de NYSE Euronext Paris (Code ISIN BE0003870871), compte tenu des coûts associés au maintien d'une double cotation. Cette décision a été approuvée par le Conseil d'Administration d'Euronext Paris.
La radiation sera effective le 12 janvier 2011. Ce 11 janvier 2011 aura donc été le dernier jour de négociation sur Euronext Paris.
Les actions Banimmo resteront cotées sur NYSE Euronext Brussels. La radiation des actions Banimmo de NYSE Euronext Paris n'a pas de conséquences sur les opérations journalières de Banimmo en France où la société reste très active.
Christian Terlinden nv BANIMMO sa Phone. : +32 2 710 53 42 e-mail : [email protected]
Banimmo, foncière de repositionnement et de redéveloppement, acquiert des immeubles présentant un haut potentiel de redéveloppement pour les revendre après transformation. La société, qui est active en Belgique, en France et au Luxembourg dans les secteurs bureaux, retail et semi-industriel, ainsi que dans les centres de conférences et d'exposition, est établie à Bruxelles. Sa filiale, Banimmo France, couvre le marché français à partir de son siège de Paris.
L'entreprise compte une trentaine de collaborateurs. Jusqu'à présent, le groupe Banimmo a investi dans quelque 25 biens immobiliers représentant une valeur totale de plus de € 341 millions. La Belgique constitue le marché prédominant, avec plus de 60% du portefeuille en termes de valeur de marché. La France représente un peu moins de 40% du portefeuille de Banimmo. Le portefeuille évolue continuellement grâce au repositionnement permanent et à la rotation élevée des actifs. A ce jour, la société est détenue par la foncière Affine (50%) et le management (28,8%) qui ont conclu une convention d'actionnaires. Le reste, soit 21,2%, est entre les mains du public.
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.