Board/Management Information • Feb 5, 2018
Board/Management Information
Open in ViewerOpens in native device viewer
Le, 5 février 2018
Stéphane Theuriau, co-gérant d'Altarea et Président du directoire de Cogedim, quitte le Groupe Altarea Cogedim afin de développer une nouvelle activité professionnelle via la création d'un fonds d'investissement immobilier européen.
Il restera lié au Groupe et sera nommé membre du Conseil de Surveillance d'Altarea.
Son départ interviendra le 5 mars, date à laquelle Philippe Jossé, Directeur général de Cogedim, sera nommé Président du directoire de Cogedim.
« Stéphane Theuriau a depuis neuf ans apporté une contribution forte au développement de la promotion notamment dans le domaine de l'immobilier d'entreprise et a ainsi participé à la croissance de notre Groupe. Son engagement à mes côtés et auprès de l'ensemble des équipes doit être salué et je tiens personnellement à le remercier. Je lui souhaite toute la réussite dans sa nouvelle aventure professionnelle », déclare Alain Taravella, Président Fondateur d'Altarea Cogedim.
Altarea Cogedim est le premier développeur immobilier des territoires. A la fois foncière de commerce et promoteur, il est présent sur les trois principaux marchés de l'immobilier : commerce, logement, bureau. Il dispose pour chacun de l'ensemble des savoir-faire pour concevoir, développer, commercialiser et gérer des produits immobiliers sur-mesure. Présent en France, en Espagne et en Italie, Altarea Cogedim gère un patrimoine de centres commerciaux de 4,6 milliards d'euros au 30 juin 2017. Coté sur le compartiment A d'Euronext Paris, Altarea affiche une capitalisation boursière de 3,2 milliards d'euros au 30 septembre 2017.
Nathalie BARDIN Directrice des Relations Institutionnelles, de la Communication et de la RSE 01 56 26 25 53 / 06 85 26 15 29 [email protected]
Valérie JARDAT Agence Côté Jardat 01 41 05 94 10 / 06 12 05 18 35 [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.