AI Terminal

MODULE: AI_ANALYST
Interactive Q&A, Risk Assessment, Summarization
MODULE: DATA_EXTRACT
Excel Export, XBRL Parsing, Table Digitization
MODULE: PEER_COMP
Sector Benchmarking, Sentiment Analysis
SYSTEM ACCESS LOCKED
Authenticate / Register Log In

Air France-KLM

Regulatory Filings Oct 5, 2016

1088_iss_2016-10-05_fa810e3e-f959-48c7-9d4a-a4d61e2bd724.pdf

Regulatory Filings

Open in Viewer

Opens in native device viewer

Ce communiqué ne peut pas être diffusé aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon.

Roissy, 5 octobre 2016

Air France-KLM place avec succès un emprunt obligataire à six ans d'un montant de 400 millions d'euros

Air France-KLM a placé aujourd'hui avec succès un emprunt obligataire à six ans d'un montant de 400 millions d'euros.

Les obligations ont une valeur nominale de 100.000 euros chacune et portent intérêt à un coupon annuel de 3,75%. Le prix d'émission a été fixé à 100% de la valeur nominale. L'emprunt est remboursable au pair en octobre 2022.

Cette opération permet à Air France-KLM d'allonger la maturité moyenne de sa dette.

Cette émission a été dirigée par HSBC Bank plc et Société Générale en tant que coordinateurs globaux et co-chefs de file et Citigroup Global Markets Limited, Commerzbank Aktiengesellschaft, Crédit Industriel et Commercial S.A. et Goldman Sachs International en tant que co-chefs de file.

Avertissement

Ce communiqué est une information et ne constitue ni une offre de vente, ni une sollicitation d'achat de valeurs mobilières dans une quelconque juridiction. Les valeurs mobilières mentionnées dans le présent communiqué n'ont pas fait et ne feront pas l'objet d'une offre au public, et aucun document y afférant ne sera distribué au public, dans une quelconque juridiction.

La diffusion, la publication ou la distribution de ce communiqué de presse est interdite dans tout pays où une telle diffusion, publication ou distribution serait effectuée en violation des lois ou règlements applicables.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de valeurs mobilières aux Etats-Unis ou dans tout autre pays. Les valeurs mobilières ne peuvent être ni offertes ni vendues aux Etats-Unis sans enregistrement ou exemption d'enregistrement conformément au U.S. Securities Act de 1933 tel que modifié. Air France-KLM n'a pas l'intention d'enregistrer l'offre en totalité ou en partie aux Etats-Unis ni de faire appel public à l'épargne aux Etats-Unis.

Relations investisseurs Presse Marie-Agnès de Peslouan Dirk Voermans [email protected] [email protected] www.airfranceklm.com

+33 1 49 89 52 59 +33 1 49 89 52 60 +33 1 41 56 56 00

Talk to a Data Expert

Have a question? We'll get back to you promptly.