Management Reports • Oct 1, 2015
Management Reports
Open in ViewerOpens in native device viewer
Le 1 er octobre 2015
Le Conseil d'administration d'Air France-KLM s'est réuni ce jour afin d'évaluer la mise en œuvre du plan Perform 2020 au sein du Groupe.
Face à l'impossibilité de signer des accords permettant, au sein d'Air France, la mise en œuvre de mesures de productivité conduisant à un retour à la profitabilité pérenne, les administrateurs considèrent indispensable de mettre en place un plan alternatif. Ils ont mandaté à l'unanimité la Direction d'Air France-KLM et d'Air France en ce sens.
Ce plan, comportant une réduction de l'activité d'Air France en 2016 puis 2017 afin de garantir les objectifs économiques et l'avenir de la Compagnie, sera présenté lundi 5 octobre au Comité Central d'Entreprise d'Air France.
« Comme l'a indiqué le Conseil d'administration qui a exprimé son soutien unanime, nous devons avancer dès aujourd'hui pour garantir un avenir durable aux activités du Groupe lui permettant de participer à la croissance du secteur en s'appuyant sur ses activités les plus compétitives. Nous tenons à réaffirmer notre détermination à faire d'Air France-KLM un des leaders dans la consolidation du secteur au niveau mondial. » a déclaré Alexandre de Juniac, président-directeur général d'Air France-KLM.
Contact investisseurs Contact presse Bertrand Delcaire Dirk Voermans +33 1 41 56 56 00 +33 1 49 89 52 59 +33 1 49 89 52 60 [email protected] [email protected] Website: www.airfranceklm-finance.com www.airfranceklm-finance.com www.airfranceklm.com
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.