Regulatory Filings • Sep 11, 2012
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
Le 11 septembre 2012 – après clôture des marchés Sous embargo jusqu'à 17h40
Nouvel opérateur pour le site Logis de Famenne
Comme annoncé dans la déclaration intermédiaire du troisième trimestre 2011/2012 du 16 mai 2012, et rappelé dans le communiqué de presse sur les résultats annuels 2011/2012 d'Aedifica le 4 septembre 2012, le groupe Armonea a transféré les lits et les résidents de la maison de repos Logis de Famenne de Wanlin vers la nouvelle maison de repos Pont d'Amour (réceptionnée en avril 2012) à Dinant. Depuis ce transfert, le groupe Armonea a continué à honorer ses obligations d'emphytéote du site Logis de Famenne.
Après examen de différentes pistes de réaffectation en concertation avec Aedifica, un nouvel opérateur a été trouvé pour le site de Wanlin. Ce nouvel opérateur a repris les obligations de l'emphytéote depuis le 10 septembre 2012.
Le nouvel exploitant du site n'est autre que le groupe Le Carrosse. Le Carrosse (www.carrosse.be) regroupe un ensemble d'établissements qui offre un logement permanent, en Belgique, à des personnes présentant une déficience mentale associée ou non à des pathologies spécifiques. Le groupe accueille actuellement plus de 250 résidents répartis sur 10 sites en Belgique.
Aedifica se réjouit de cette nouvelle collaboration avec un acteur de référence dans un secteur qui s'inscrit dans la stratégie d'Aedifica par son lien avec les soins et le logement.
Logis de Famenne à Wanlin
Le 11 septembre 2012 – après clôture des marchés Sous embargo jusqu'à 17h40
Ce communiqué contient des informations prévisionnelles impliquant des risques et des incertitudes, en particulier des déclarations portant sur les plans, les objectifs, les attentes et les intentions d'Aedifica. Il est porté à l'attention du lecteur que ces déclarations peuvent comporter des risques connus ou inconnus et être sujettes à des incertitudes importantes sur les plans opérationnel, économique et concurrentiel, dont beaucoup sont en dehors du contrôle d'Aedifica. Au cas où certains de ces risques et incertitudes venaient à se matérialiser, ou au cas où les hypothèses retenues s'avéraient être incorrectes, les résultats réels pourraient dévier significativement de ceux anticipés, attendus, projetés ou estimés. Dans ce contexte, Aedifica décline toute responsabilité quant à l'exactitude des informations prévisionnelles fournies.
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.