Declaration of Voting Results & Voting Rights Announcements • Mar 6, 2018
Declaration of Voting Results & Voting Rights Announcements
Open in ViewerOpens in native device viewer
Nantes, le 6 mars 2018– En application de l'article L. 233-8 II du Code de commerce et de l'article 223-16 du Règlement général de l'AMF, OSE Immunotherapeutics (ISIN : FR0012127173 ; Mnémo : OSE), société de biotechnologie qui développe des immunothérapies d'activation et de régulation en immunooncologie, dans les maladies auto-immunes et la transplantation, informe ses actionnaires du nombre total de droits de vote et d'actions composant son capital à la date du 28 février 2018 :
| Date | Nombre total d'actions composant le capital |
Nombre total de droits de vote |
|---|---|---|
| 28 février 2018 | 14.488.821 | Théoriques1 : 17.226.115 Exerçables : 15.313.487 |
1 Droits de votes théoriques = nombre total de droits de vote attachés au nombre total d'actions incluant les actions auto-détenues, les actions privées de droit de vote, ainsi que les droits de vote double attachés aux actions OSE Immunotherapeutics détenues au nominatif par les concertistes et qu'ils se sont engagés à neutraliser, lors de toute assemblée générale d'OSE Immunotherapeutics, jusqu'au 1er juin 2018.
Notre ambition est de devenir l'un des leaders mondiaux en immunothérapie d'activation et de régulation
OSE Immunotherapeutics est une société de biotechnologie spécialisée dans l'activation et la régulation immunitaire en immunooncologie, dans les maladies auto-immunes et en transplantation.
La société dispose de plusieurs plateformes scientifiques et technologiques, néoépitopes, anticorps monoclonaux agonistes ou antagonistes, idéalement positionnées pour combattre le cancer et les maladies auto-immunes. Son portefeuille clinique de premier plan a un profil de risque diversifié.
Tedopi®, 10 néoépitopes combinés pour induire une réponse d'activation des lymphocytes T - Phase 3 dans le cancer du poumon avancé ; après l'arrêt temporaire des inclusions fin juin 2017, mise en place, après avis d'un comité indépendant, d'une nouvelle stratégie de recrutement en décembre 2017 visant à cibler les patients en échec à un précédent traitement par inhibiteur de point de contrôle PD-1/PD-L1. En février 2018, les premières autorisations pour la reprise du recrutement dans l'essai ont été accordées par les « Institutional Review Boards » américains.
Phase 2 de Tedopi® en combinaison avec un checkpoint inhibiteur prévue dans le cancer du pancréas avancé avec le GERCOR, groupe coopératif de recherche clinique.
Au vu des besoins médicaux ciblés, ces produits présentent un vrai potentiel de blockbuster et donnent à la société une capacité à conclure des accords mondiaux à différents stades de leur développement avec des acteurs pharmaceutiques majeurs.
OSE Immunotherapeutics vise le domaine de l'immunothérapie, un marché très porteur en pleine expansion. L'immunothérapie du cancer pourrait représenter à l'horizon 2023 près de 60 % des traitements contre moins de 3% à l'heure actuelle* et son marché prévisionnel est estimé à 67 milliards de dollars en 2018**.
Il existe plus de 80 maladies auto-immunes qui représentent un marché important intégrant des acteurs majeurs de l'industrie pharmaceutique, avec des chiffres d'affaires supérieurs à 10 milliards d'euros pour les principaux produits. Le besoin médical reste à ce jour largement insatisfait et nécessite la mise à disposition de nouveaux produits de régulation du système immunitaire innovants et adaptés.
*Citi Research Equity
**BCC Research
Plus d'informations sur http://ose-immuno.com
Cliquez et suivez-nous sur Twitter et Linkedln
Contacts
OSE Immunotherapeutics Sylvie Détry [email protected] +33 1 43 29 78 57
Media : FP2COM Florence Portejoie [email protected]
+33 6 07 76 82 83
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.