Regulatory Filings • Apr 12, 2018
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
Roye est le chef-lieu de canton et siège de la communauté de communes du Grand Roye ; la commune se trouve dans l'arrondissement de Montdidier, située dans le département de la Somme.
La commune est équipée de tous les services éducatifs et de santé, des transports ainsi que d'infrastructures sportives de qualité. Avec en sus les commerces et commodités du quotidien à proximité, la résidence « Le Clos du Bastion » offrira un cadre de vie agréable à ses résidents.
L'opération se compose de 35 logements répartis en 4 bâtiments collectifs. Les 3 premiers bâtiments accueilleront 32 logements collectifs. Le dernier bâtiment sera constitué de 3 pavillons individuels accolés avec jardins privatifs clôturés.
Les bâtiments 1&2 sont conçus en R+2+combles, le bâtiment 3 sera en R+2 et les pavillons en R+1 pour une superficie habitable de 2 245,52 m² comprenant :
Le stationnement sera assuré par 3 parkings aériens situés entre chaque bâtiment. Il est prévu 1 place de stationnement par logement et 2 places visiteurs. L'unique accès se fera par un portail avec contrôle d'accès au 121 de la rue Saint Gilles.
Les logements de cette résidence sont éligibles au PLUS** (26) et PLAI*** (9)
*Personne à Mobilité Réduite - **Prêt Locatif à Usage Social - ***Prêt Locatif Aidé d'Intégration
Le 1er mars 2018, le groupe UNITI a signé l'acte VEFA avec le bailleur social La Maison du CIL.
Cette opération est conçue par le cabinet « ASTELLE Architecture » pour un chiffre d'affaires total de 3 592 832 € HT.
Le 26 mars dernier, le groupe UNITI a signé le contrat préliminaire de réservation (CPR) de la résidence « Antares » à La Chapelle-Saint-Luc (Aube).
Il s'agit du compromis de vente pour les 9 villas en R+1 et le bâtiment collectif R+1 (25 logements au total) du bailleur social TROYES HABITAT en vue d'une signature prochaine de l'acte VEFA.
La résidence « Antares » sera composée de 8 logements T2 – 8 logements T3 – 8 logements T4 et 1 logement T5 ainsi que de 31 places de parking donc 1 PMR* pour une surface plancher de 1 862,30 m².
Sa mission principale est la construction et la promotion immobilière de logements aidés afin de répondre aux problématiques d'accès au logement social dans les communes.
Le groupe répond à un double défi : celui de permettre aux communes de respecter leurs engagements au regard de la loi SRU et celui de permettre aux sociétés HLM de respecter leurs engagements de production.
Présent sur tout le territoire national, le groupe est coté à l'Euronext Access Bourse de Paris (code ISIN : FR0012709160, code mnémo : MLUNT).
Pour en savoir plus : www.uniti-habitat.fr
Céline FOURNET : 06 60 79 08 45 @ : [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.