Audit Report / Information • Apr 30, 2018
Audit Report / Information
Open in ViewerOpens in native device viewer
FIDORG AUDIT 62, rue de la Chaussée d'Antin 75009 Paris S.A.S. au capital de € 124.000
Commissaire aux Comptes Membre de la Compagnie Régionale de Caen
ERNST & YOUNG Audit Tour First TSA 14444 92037 Paris-La Défense Cedex S.A.S. à capital variable
Commissaire aux comptes Membre de la Compagnie régionale de Versailles
Bourse Direct Mme Catherine Nini Directeur Général 9, place Vendôme 75001 Paris
Lettre de fin de travaux des commissaires aux comptes sur le document de référence 2017
Au Directeur Général,
En notre qualité de commissaires aux comptes de Bourse Direct, nous vous informons que nous avons mis en œuvre, sur le document de référence de Bourse Direct établi au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2017, les diligences que nous avons estimé nécessaires au regard de la doctrine professionnelle de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes relative à cette mission.
Nous avons vérifié que :
• notre rapport sur les comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2017 figurant, avec les comptes historiques correspondants, respectivement de la page 82 à la page 86, et de la page 63 à la page 80 du document de référence, est celui que nous avons établis le 10 avril 2018.
Nous avons également vérifié que :
sont incorporés par référence avec les comptes historiques correspondants, comme précisé à la page 103 du document de référence.
Nos diligences ont également consisté à vérifier la concordance des informations portant sur la situation financière et les comptes avec les informations financières historiques ayant fait l'objet d'un rapport des commissaires aux comptes et à procéder à la lecture d'ensemble du document de référence afin de relever, parmi les autres informations, celles qui nous apparaîtraient manifestement incohérentes sur la base de notre connaissance générale de la société acquise dans le cadre de notre mission.
Cette lettre vous est adressée en application de l'article 212-15 du règlement général de l'AMF. Elle est émise aux seules fins de l'enregistrement du document de référence auprès de l'AMF et ne peut pas être utilisée dans un autre contexte.
Cette lettre vous est adressée en application de l'article 212-15 du règlement général de l'AMF. Elle est émise aux seules fins de l'enregistrement du document de référence auprès de l'AMF et ne peut pas être utilisée dans un autre contexte.
Les juridictions françaises ont compétence exclusive pour connaître de tout litige pouvant résulter de nos diligences telles que rappelées dans la présente lettre qui est soumise au droit français.
Nous vous prions d'agréer, Madame le Directeur Général, l'expression de nos salutations distinguées.
Paris et Paris-La Défense, le 27 avril 2018
Les Commissaires aux Comptes
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.