Major Shareholding Notification • Nov 13, 2018
Major Shareholding Notification
Open in ViewerOpens in native device viewer
218C1823 FR0011471135-FS1074
13 novembre 2018
(Euronext Paris)
Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions ERYTECH PHARMA sur le marché.
« La société BVF Partners LP déclare :
BVF Partners n'a pas eu recours à des fonds propres ni à un endettement pour financer l'opération. BVF Partners s'est appuyée sur les liquidités contenues dans les comptes des fonds et clients qu'elle conseille.
BVF Partners agit pour son compte et dans l'intérêt des fonds et des investisseurs qu'elle conseille et n'agit pas de concert avec une partie tierce.
BVF Partners est un investisseur passif dans ERYTECH PHARMA et n'a pas l'intention de prendre le contrôle de cette société ni de demander la nomination d'une ou plusieurs personnes comme administrateur. BVF Partners n'a pas l'intention de mettre en œuvre une stratégie spécifique vis-à-vis d'ERYTECH PHARMA, ni de réaliser l'une des opérations listées à l'article 223-17 I, 6° du règlement général de l'AMF.
En fonction des conditions de marché, BVF Partners pourrait acquérir des titres supplémentaires dans le cadre de son activité courante de gestion de ses fonds et de conseil à ses investisseurs.
BVF Partners n'est pas partie à un accord de cession temporaire ayant pour objet les actions ou les droits de vote d'ERYTECH PHARMA.
BVF Partners n'est pas partie à des accords et instruments mentionnés à l'article L. 233-9 I, 4° et 4° bis du code de commerce. » _________
1 Dont la société BVF Inc. (présidée par M. Mark N Lampert) est le « general partner » de la société BVF Partners LP.
2 Dont 625 000 actions détenues sous la forme d'ADRs.
3 Sur la base d'un capital composé de 17 940 035 actions représentant 19 525 741 de droits de vote, en application du 2ème alinéa de l'article 223-11 du règlement général.
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.