Share Issue/Capital Change • Dec 20, 2019
Share Issue/Capital Change
Open in ViewerOpens in native device viewer

Angers, le 20 décembre 2019 – Evolis, leader mondial des solutions de personnalisation pour cartes plastiques, informe avoir mis fin à son contrat de liquidité et décidé l'arrêt de son programme de rachats d'actions.
Dans le prolongement de l'offre publique d'achat simplifiée qui a pris fin le 18 octobre dernier, Evolis a mis fin le 18 décembre 2019 au contrat de liquidité conclu avec le CIC. D'autre part, le conseil d'administration d'Evolis, réuni le 13 décembre 2019, a pris la décision de ne plus procéder à des rachats d'actions jusqu'à la prochaine assemblée générale ordinaire.
Pour information, au 18 décembre 2019, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel au 30 juin 2019, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
Au cours du 1er semestre 2019, il a été négocié un total de :
Il est rappelé que lors de la signature du contrat, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
Evolis, leader mondial, conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de solutions de personnalisation pour cartes plastiques. Les imprimantes Evolis intègrent toutes les options nécessaires à la personnalisation graphique, magnétique et électrique (carte à puce, avec et sans contact – technologie RFID) de tous types de cartes (cartes nationales d'identité, cartes bancaires, badges d'employé, cartes d'étudiant, etc.). Evolis commercialise également un large éventail de produits et services en vue de l'identification des personnes et des biens : des logiciels applicatifs pour la personnalisation de cartes via sa filiale cardPresso, une gamme complète d'accessoires pour cartes au travers de sa filiale Sogedex Accessories, ainsi que des tablettes de signature et des services. Basé à Angers, avec des filiales à Miami et Boston (Etats-Unis), Singapour, Bombay (Inde), Shanghai (Chine) et Tokyo (Japon), Evolis est coté à la bourse de Paris (Euronext Growth) et a réalisé un chiffre d'affaires de 82 millions d'euros en 2018. Le groupe emploie plus de 380 collaborateurs et commercialise ses solutions dans 140 pays à travers le monde.
Stéphanie Stahr T: +33 (0)1 53 48 80 57 [email protected]
Manuela Tessier T: +33 (0)2 41 36 67 06 [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.