Transaction in Own Shares • Jan 14, 2020
Transaction in Own Shares
Open in ViewerOpens in native device viewer
Paris, le 14 janvier 2020, 18h30
Nexity annonce la mise en œuvre d'un rachat de ses propres actions, dans le cadre du programme de rachat autorisé par l'Assemblée Générale des actionnaires du 22 mai 2019. Le mandat de rachat, qui a été confié au prestataire de services d'investissement ODDO BHF SCA, porte sur un montant maximum de 10 millions d'euros.
Ce mandat s'inscrit dans le prolongement de la décision du Conseil d'administration de procéder au rachat d'actions propres dans la proportion nécessaire pour compenser la dilution potentiellement induite par l'acquisition d'actions attribuées gratuitement aux salariés.
Il fait suite aux rachats réalisés depuis octobre 2018 qui ont conduit Nexity à racheter 968.273 actions (soit 1,7% du capital), pour un montant total de 41 millions d'euros environ.
Pour les particuliers, les entreprises ou les collectivités, Nexity propose la plus large gamme de conseils et d'expertises, de produits, de services ou de solutions afin de mieux prendre en compte les besoins de nos clients et répondre à toutes leurs préoccupations.
Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés - sont désormais organisés pour les servir et les accompagner. Premier acteur de référence de notre secteur, nous sommes résolument engagés envers tous nos clients mais aussi visà-vis de notre environnement et de toute la société.
Nexity est coté au SRD et au Compartiment A d'Euronext
Membre des indices : SBF80, SBF 120, CACMid60, CAC Mid & Small et CAC All Tradable
Mnemo : NXI – Code Reuters : NXI.PA – Code Bloomberg : NXIFP
Domitille Vielle - Directrice des Relations Investisseurs / +33 (0)1 85 55 19 34 - [email protected] Géraldine Bop – Directrice adjointe des Relations Investisseurs / + 33(0) 1 85 55 18 43 - [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.