AI Terminal

MODULE: AI_ANALYST
Interactive Q&A, Risk Assessment, Summarization
MODULE: DATA_EXTRACT
Excel Export, XBRL Parsing, Table Digitization
MODULE: PEER_COMP
Sector Benchmarking, Sentiment Analysis
SYSTEM ACCESS LOCKED
Authenticate / Register Log In

BALYO

Capital/Financing Update Jun 24, 2020

1138_iss_2020-06-24_72d535c8-bc66-448a-8443-6fbe8f62549c.pdf

Capital/Financing Update

Open in Viewer

Opens in native device viewer

BALYO obtient un financement non dilutif de 9,5 M€ sous forme de Prêt Garanti par l'Etat

Ivry-sur-Seine, France, le 24 juin 2020, 18h00 CEST– BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce aujourd'hui la signature d'un contrat de crédit d'un montant de 9,5 millions d'euros, garanti par l'Etat français, auprès d'un un syndicat bancaire.

Réalisé sous la forme d'un Prêt Garanti par l'Etat (PGE) dans le contexte de pandémie liée au COVID-19, cet emprunt contribue à renforcer la trésorerie de la Société.

Ce prêt est garanti à hauteur de 90% par l'Etat français avec une maturité initiale de 12 mois et une option d'extension pouvant aller jusqu'à 5 ans exerçable par BALYO (jusqu'à juin 2025).

Pascal Rialland, Directeur général de BALYO, déclare : "Je me réjouis de ce financement qui donne à BALYO la visibilité nécessaire à la mise en œuvre de sa stratégie commerciale. La crise sanitaire que nous traversons montre plus que jamais le rôle que les robots de manutention peuvent jouer. Nous continuons à déployer avec détermination notre stratégie avec un focus particulier sur le développement de notre réseau d'intégrateurs. »

À PROPOS DE BALYO

Balyo transforme des chariots de manutention manuels en robots autonomes, grâce à sa technologie propriétaire Driven by Balyo™. Le système de géo-navigation développé par Balyo permet aux véhicules équipés de se localiser et de naviguer en totale autonomie à l'intérieur des bâtiments. Sur un marché des véhicules de manutention robotisés, Balyo a conclu deux accords stratégiques avec Kion Group AG (maison mère de la société Linde Material Handling) et Hyster-Yale Group, deux acteurs majeurs dans le domaine de la manutention. Présent sur les trois grandes régions du monde (Amériques, Europe et Asie-Pacifique), Balyo a réalisé un chiffre d'affaires de 20,4 M€ en 2019. Pour plus d'informations, visitez www.balyo.com.

CONTACTS BALYO Benoît de la Motte Directeur financier [email protected]

NewCap Communication financière et Relations Investisseurs Thomas Grojean / Louis-Victor Delouvrier Tél. : +33 1 44 71 98 53 [email protected]

Talk to a Data Expert

Have a question? We'll get back to you promptly.