Regulatory Filings • Oct 8, 2020
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
Les membres du Groupe familial GUICHARD, actionnaires de la Société MANUTAN INTERNATIONAL, ont signé, en date du 30 septembre 2020 et enregistré en date du 1 er octobre 2020, un troisième engagement collectif de conservation de titres, conformément à l'article 787B du Code Général des Impôts, aux termes duquel ils se sont engagés à conserver collectivement 5.579.340 actions MANUTAN INTERNATIONAL, représentant 73,28 % du capital et des droits financiers et 82,05 % des droits de vote théoriques attachés aux actions émises par la Société, à la date de signature de l'engagement.
Cet engagement a été conclu pour une durée de vingt-quatre mois qui commence à courir à compter de son enregistrement. A son expiration, sa durée sera prorogée tacitement d'année en année.
Chaque membre aura la faculté de s'opposer à cette tacite prorogation à condition de notifier sa décision aux autres membres un mois avant le terme de la période en cours et de notifier cette dénonciation à l'administration fiscale.
L'engagement collectif de conservation a été signé par :
Par ailleurs, il est rappelé que ces mêmes membres de la famille GUICHARD, ainsi que Monsieur André GUICHARD et Madame Hélène JULIARD, épouse de Monsieur André GUICHARD1 , ont signé et enregistré :
1 M. André GUICHARD est décédé le 28 avril 2019 et Madame Hélène GUICHARD est décédée le 5 décembre 2015.
commencé à courir à compter de son enregistrement. Depuis son expiration, sa durée est prorogée tacitement d'année en année ;
Ces trois engagements collectifs ont vocation à coexister. La seule différence concerne le périmètre des actions sous engagement : le troisième regroupant un plus grand nombre de droits financiers et de droits de vote que le premier et le deuxième.
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.