Share Issue/Capital Change • Dec 18, 2020
Share Issue/Capital Change
Open in ViewerOpens in native device viewer

Nantes, le 18 décembre 2020, 18 heures – OSE Immunotherapeutics SA (ISIN: FR0012127173; Mnémo: OSE) annonce l'attribution de 244.500 actions gratuites au profit de ses salariés et l'émission de 22.625 actions gratuites au profit de son directeur général, Alexis Peyroles. Ces attributions et émissions visent à associer de façon étroite les salariés au capital de la Société et les remercier compte tenu de la qualité du travail effectué pendant la crise actuelle liée au COVID-19.
L'Assemblée générale extraordinaire du 26 juin 2019 avait délégué, dans ses 24e , 25e , 26e et 27e résolutions, sa compétence au Conseil d'administration afin d'octroyer un maximum de 500.000 instruments financiers (BSPCE, BSA ou actions gratuites), avec suppression du droit préférentiel de souscription.
En vertu de cette délégation, le Conseil d'administration réuni le 17 juin 2020, après avoir pris en compte la recommandation du Comité des rémunérations et des nominations du même jour, a validé le principe de l'émission et de l'attribution de 250.000 actions gratuites au bénéfice des salariés non-mandataires sociaux de la Société et a délégué tous pouvoirs au Directeur général aux fins de procéder à cette émission.
Agissant sur délégation du Conseil d'administration du 17 juin 2020, le Directeur général a procédé, le 18 décembre 2020, à une attribution de 244.500 actions à titre gratuit aux salariés non mandataires sociaux en poste.

L'Assemblée générale extraordinaire du 14 juin 2017 avait délégué, dans ses 31e , 32e , 33e , 34e et 35e résolutions, sa compétence au Conseil d'administration afin d'octroyer un maximum de 500.000 instruments financiers (BSPCE, BSA ou actions gratuites), avec suppression du droit préférentiel de souscription.
En vertu de cette délégation, le Conseil d'administration, réuni le 10 décembre 2019, après avoir pris en compte la recommandation du Comité des rémunérations et des nominations du même jour, avait décidé l'émission et l'attribution de 22.625 actions gratuites au bénéfice d'Alexis Peyroles au titre de sa rémunération variable (part payée en actions).
Le plan d'attribution gratuite d'actions approuvé le 10 décembre 2019 par le Conseil d'administration prévoyait que les actions gratuites seront effectivement acquises et livrées au Bénéficiaire au terme d'un délai d'un (1) an (ci-après la « Période d'Acquisition ») débutant à la date d'attribution et expirant, sauf cas particulier ou exception prévus au présent règlement, le 10 décembre 2020.
Agissant sur délégation du Conseil d'administration du 8 décembre 2020, le Directeur général a constaté la réunion des conditions d'attribution définitive des actions et a procédé à l'émission des 22.625 actions gratuites à Alexis Peyroles.

Ce communiqué n'est produit qu'à titre d'information et ne constitue pas une offre ou une sollicitation pour la souscription de valeurs mobilières.
Le présent communiqué constitue le document d'information requis pour bénéficier des dispenses de publication de prospectus prévues par l'article 1, 5°h) du règlement (UE) 2017/1129 du 14 juin 2017.
OSE Immunotherapeutics est une société de biotechnologie intégrée qui développe des immunothérapies innovantes, en direct ou via des partenariats, pour l'activation et la régulation immunitaire en immunooncologie et dans les maladies auto-immunes. La recherche et développement en immunologie de la Société repose sur 3 plateformes : Vaccins à base de cellules T, Immuno-Oncologie (cibles myéloïdes), Auto-Immunité & Inflammation. Son portefeuille clinique et préclinique de premier plan est équilibré et présente un profil de risque diversifié :

Plus d'informations sur http://ose-immuno.com
Cliquez et suivez-nous sur Twitter et Linkedln

OSE Immunotherapeutics Sylvie Détry [email protected] +33 1 53 19 87 57
Media : FP2COM Florence Portejoie [email protected] +33 6 07 76 82 83
Media : FP2COM
Florence Portejoie
+33 6 07 76 82 83
Ce communiqué contient de manière implicite ou expresse des informations et déclarations pouvant être considérées comme prospectives concernant OSE Immunotherapeutics. Elles ne constituent pas des faits historiquement avérés. Ces informations et déclarations comprennent des projections financières reposant sur des hypothèses ou suppositions formulées par les dirigeants d'OSE Immunotherapeutics à la lumière de leur expérience et de leur perception des tendances historiques, de la situation économique et sectorielle actuelle, de développements futurs et d'autres facteurs qu'ils jugent opportuns. Ces déclarations prospectives peuvent être souvent identifiées par l'usage du conditionnel et par les verbes « s'attendre à », « anticiper », « croire », « planifier » ou « estimer » et leurs déclinaisons et conjugaisons ainsi que par d'autres termes similaires. Bien que la direction d'OSE Immunotherapeutics estime que ces déclarations prospectives sont raisonnables, les actionnaires d'OSE Immunotherapeutics et les autres

investisseurs sont alertés sur le fait que leur réalisation est sujette par nature à de nombreux risques connus ou non et incertitudes, difficilement prévisibles et en dehors du contrôle d'OSE Immunotherapeutics. Ces risques peuvent impliquer que les résultats réels et développements effectivement réalisés diffèrent significativement de ceux indiqués ou induits dans ces déclarations prospectives. Ces risques comprennent notamment ceux développés ou identifiés dans les documents publics déposés par OSE Immunotherapeutics auprès de l'AMF. De telles déclarations prospectives ne constituent en rien la garantie de performances à venir. Ce communiqué n'inclut que des éléments résumés et doit être lu avec le Document de Référence d'OSE Immunotherapeutics, enregistré par l'AMF le 15 avril 2020, incluant le rapport financier annuel 2019, disponible sur le site internet d'OSE Immunotherapeutics. OSE Immunotherapeutics prend aucun engagement de mettre à jour les informations et déclarations prospectives à l'exception de ce qui serait requis par les lois et règlements applicables.
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.