Regulatory Filings • Feb 9, 2021
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
Communiqué de presse
Paris, le 09 février 2021 – 18h00
EMOVA Group (FR 0013356755 – ALEMV), 1er réseau en France de vente de plantes et fleurs au détail sous les marques Monceau Fleurs, Happy, Au Nom de la Rose, Cœur de Fleurs et Bloom's, annonce un partenariat exclusif avec Uber Eats.
Franck Poncet, Président du Directoire d'EMOVA Group, déclare : "En tant que leader en France nous continuons d'innover et nous souhaitions proposer de nouveaux services à nos clients en simplifiant la commande et la livraison de fleurs via l'application Uber Eats. Nous nous appuyons sur le savoir-faire de notre réseau de 297 magasins et partenaires franchisés en France pour offrir à tous la possibilité de fleurir son quotidien ! ".
La Saint-Valentin approche à grands pas et il est temps de prendre les devants… Depuis le 8 février dernier, Emova Group et Uber Eats ont lancé un partenariat exclusif ! Pour la 1ère fois en France, l'application de livraison s'est associée avec le numéro un français de la distribution de fleurs, en proposant une offre de bouquets livrés directement à domicile en quelques clics !
Les quatre enseignes d'Emova Group : Monceau Fleurs, Au nom de la rose, Happy et Cœur de Fleurs, rejoignent en exclusivité l'application Uber Eats avec une sélection de bouquets disponibles en livraison sur toute la France, toute l'année à partir de 29,95€. Présent en France avec 297 magasins, le Groupe et ses partenaires franchisés ont pour ambition d'atteindre plus d'une centaine de magasins disponibles sur l'application Uber Eats à très court terme.
Ce partenariat est ainsi une réponse idéale, non seulement pour cette occasion si spéciale dans nos cœurs, mais aussi pour démocratiser la livraison de fleurs à domicile. Si l'envie de faire plaisir à son
âme-sœur, à son "crush" du moment, ou, à ses proches est encore plus précieuse actuellement, Uber Eats livre en moins de 30 minutes un concentré d'amour à votre porte. #pasdexcuse pour oublier la Saint-Valentin !
Une initiative qui permet aussi aux artisans fleuristes d'Emova Group de s'adapter aux nouvelles habitudes de consommation des Français, qui multiplient pour toutes les occasions les recours à la livraison à domicile.
"En plus de notre service de livraison de repas et de courses, nous continuons d'accompagner les Français dans leur quotidien en leur proposant la livraison de bouquets à domicile, et ce tout au long de l'année. Nous lançons cette collaboration à l'occasion de la Saint-Valentin, un moment parfait pour profiter de cette offre exclusive" explique Bastien Pahus, General Manager chez Uber Eats France.
L'application Uber Eats est disponible dans plus de 230 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats de plus 25 000 restaurants partenaires, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 sans minimum de commande. La technologie et le savoir-faire d'Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.
Prochaine publication le 15/04/2021 après bourse : Volume d'affaires sous enseigne 2ème trimestre 2020/2021
Créé en 1965, EMOVA Group est le 1er réseau de vente de plantes et de fleurs au détail, grâce à ses quatre marques enseignes : Monceau Fleurs, Happy, Au Nom de la Rose, Cœur de Fleurs, et à sa marque exclusivement digitale, Bloom's. Son modèle s'appuie à la fois, sur le développement de
succursales détenues en propre et sur un réseau de franchisés entrepreneurs qu'EMOVA Group accompagne au quotidien dans l'approvisionnement en fleurs, plantes et accessoires. Au 31 décembre 2020, le groupe compte 360 magasins, dont 297 en France. EMOVA Group est coté sur Euronext Growth (FR 0013356755 - ALEMV - 969500W4XYRN9R81DL52).
Pour plus d'informations : http://emova-group.com
Contacts :
Relations Investisseurs EMOVA Group Franck PONCET, Président du Directoire Sandy BOURDIN, Directrice Administrative et Financière Tel. : 01 80 00 20 11 [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.