Registration Form • Apr 12, 2021
Registration Form
Open in ViewerOpens in native device viewer
Paris, le 12 avril 2021
Neoen, (code ISIN : FR0011675362, mnémonique : NEOEN), un des principaux producteurs indépendants d'énergie exclusivement renouvelable et l'un des plus dynamiques au monde, annonce la mise à disposition de son Document d'Enregistrement Universel 2020, déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 12 avril 2021 sous le numéro D.21-0291.
Il est tenu à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté sur le site internet de Neoen (www.neoen.com), rubrique « Investisseurs - Publications - Rapports », ainsi que sur le site internet de l'AMF (http://amf-france.org).
Ce document comprend notamment le rapport financier annuel, le rapport sur le gouvernement d'entreprise, les rapports des commissaires aux comptes et les informations relatives à leurs honoraires, le descriptif du programme de rachats d'actions ainsi que la déclaration de performance extra-financière.
Neoen est un des principaux producteurs indépendants d'énergie exclusivement renouvelable et l'un des plus dynamiques au monde. Avec une capacité en opération ou en construction de plus de 4,1 GW à ce jour, Neoen est une société en forte croissance. La société est active notamment en Argentine, en Australie, en Finlande, en France, en Irlande, en Jamaïque, au Mexique, au Mozambique, au Portugal, au Salvador et en Zambie. En particulier, Neoen opère le parc solaire le plus puissant de France à Cestas (300 MWc) et la première centrale de stockage à grande échelle au monde à Hornsdale en Australie (150 MW / 193,5 MWh). Neoen vise une capacité en opération ou en construction d'au moins 10 GW fin 2025. Neoen (code ISIN : FR0011675362, mnémonique : NEOEN) est cotée sur le compartiment A du marché réglementé d'Euronext Paris.
Pour en savoir plus : www.neoen.com
Neoen
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.