Business and Financial Review • Nov 17, 2011
Business and Financial Review
Open in ViewerOpens in native device viewer
Pour 2011, Van de Velde vise une progression de son chiffre d'affaires consolidé de l'ordre de 6,5%. Cette prévision de croissance inclut les chiffres d'affaires d'Intimacy (année 2011 complète) et Rigby & Peller (à partir d'août 2011). Étant donné la grande volatilité de ces chiffres et des cours de change, ce pourcentage est susceptible de varier.
Van de Velde (hors Intimacy et Rigby & Peller) prévoit une croissance organique de son chiffre d'affaires d'environ 1,5%. Le sell-out dans les magasins est plus lent en automne. Les commandes de réassort permettront d'établir les chiffres de cette progression avec davantage de précision. Les indications de chiffre d'affaires (retail non compris) pour le premier semestre 2012 confirment une certaine stabilité par rapport à la même période de 2011.
L'EBITDA consolidé devrait progresser selon le même ordre de grandeur que la croissance organique du chiffre d'affaires.
Par ailleurs, nos ambitions en matière de programmes de distribution demeurent importantes :
Van de Velde SA compte parmi les leaders du secteur de la lingerie de luxe et de mode. Van de Velde poursuit résolument une stratégie à long terme qui se fonde sur le développement de marques fortes s'appuyant sur le concept de « Lingerie styling » (maintien, style et mode), essentiellement en Europe et en Amérique du Nord.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Van de Velde NV – Lageweg 4 – 9260 Schellebelle – 09/365.21.00 www.vandevelde.eu
Ignace Van Doorselaere Président du Comité de direction
Stefaan Vandamme Directeur financier
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.