AI Terminal

MODULE: AI_ANALYST
Interactive Q&A, Risk Assessment, Summarization
MODULE: DATA_EXTRACT
Excel Export, XBRL Parsing, Table Digitization
MODULE: PEER_COMP
Sector Benchmarking, Sentiment Analysis
SYSTEM ACCESS LOCKED
Authenticate / Register Log In

Orange Belgium S.A.

AGM Information Mar 31, 2017

3986_rns_2017-03-31_89304a9e-5801-4439-8b1a-22adcb80e42a.pdf

AGM Information

Open in Viewer

Opens in native device viewer

ORANGE BELGIUM SOCIÉTÉ ANONYME AVENUE DU BOURGET 3 1140 BRUXELLES

TVA BE 0456.810.810 RPM BRUXELLES

INFORMATIONS DETAILLEES SUR LES SUR LESDROITS DES ACTIONNAIRES VISÉS AUX S DES ARTICLES 533ter et 540 DU CODE DES SOCIÉTÉS ARTICLES ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 3 ASSEMBLÉE 3MAI 2017

I- Droit des actionnaires de demander l'inscription de sujets à traiter et/ou de déposer des propositions de décision concernant des sujets à traiter inscrits ou à inscrire à l'ordre du jour inscrire du jour

Un ou plusieurs actionnaires possédant ensemble au moins 3 % du capital social de la société ont le droit de (i) demander l'inscription de sujets à traiter à l'ordre du jour de l'assemblée générale annuelle et extraordinaire qui se tiendra le 3mai 2017 à 11 heures au siège social de la société et/ou (ii) déposer des propositions de décision concernant des sujets à traiter inscrits ou à inscrire à l'ordre du jour.

Le ou les actionnaires qui exercent ce droit doivent, pour que leur demande soit examinée lors de l'assemblée générale, satisfaire aux deux conditions conditions conditions suivantes :

(i) prouver qu'ils détiennent le pourcentage requis ci-dessus à la date de leur demande (soit par un certificat constatant l'inscription des actions correspondantes sur le registre des actions nominatives de la société, soit par une attestation établie par le teneur de comptes agréé ou l'organisme de liquidation, certifiant l'inscription en compte, à leur nom, du nombre d'actions dématérialisées correspondantes) ; et (ii) encore être actionnaires à hauteur de 3 % du capital social à la date d'enregistrement (mercredi mercredi 19avril 201 avril 2012017à 24 heures à 24 heures).

Ce droit peut être exercé en renvoyant le texte des sujets à traiter et des propositions de décision y afférentes et/ou le texte des propositions de décision à porter à l'ordre du jour à la société par e-mail ([email protected]) ou par courrier (au siège social de la société – Attn. Mme Anske De Porre). Les demandes doivent parvenir à la société au plus tard le mardi 11 avril 2017 à 17 heures. La société accusera réception des demandes formulées par e-mail ou par courrier à l'adresse indiquée par l'actionnaire.

L'ordre du jour qui serait, le cas échéant, révisé sera publié au plus tardle mardi18 avril 201 avril 2017 (sur le site Internet de la société à l'adresse suivante : http://corporate.orange.be/fr/, au Moniteur belge et dans la presse).

Le formulaire ad hoc de procuration et de vote par correspondance complétés des sujets à traiter et/ou des propositions de décision seront disponibles sur le site Internet de la société à l'adresse suivante : http://corporate.orange.be/fr/ et ce, en même temps que la publication de l'ordre du jour révisé à savoir, lemardi18avril 2017au plus tard.

Toutefois, les procurations qui seraient notifiées à la société avant la publication d'un ordre du jour complété restent valable pour les sujets à traiter inscrits à l'ordre du jour qu'elles couvrent. Par exception à ce qui précède, pour les sujets à traiter inscrits à l'ordre du jour qui font l'objet de propositions de décision nouvelles déposées en application de l'article 533ter du Code des sociétés, le mandataire peut, en assemblée générale, s'écarter des éventuelles instructions données par son mandant si l'exécution de ces instructions risquerait de compromettre les intérêts de son mandant. Il doit en informer son mandant. La procuration doit indiquer si le mandataire est autorisé à voter sur les sujets à traiter nouveaux inscrits à l'ordre du jour ou s'il doit s'abstenir.

De même, les formulaires de vote par correspondance qui parviendraient à la société avant la publication d'un ordre du jour complété restent valables pour les sujets à traiter inscrits à l'ordre du jour qu'ils couvrent. Par exception à ce qui précède, le vote exercé sur un sujet à traiter inscrit à l'ordre du jour qui fait l'objet d'une proposition de décision nouvelle en application de l'article 533ter du Code des sociétés, est nul.

II- Droit des actionnaires de poser des questions par é Droit de poser des questions par écrit e questions par écrit

Les actionnaires ont le droit de poser des questions par écrit aux administrateurs et/ou au commissaire préalablement à l'assemblée générale annuelle et extraordinaire du mercredi 3mai 2017.

L'exercice de ce droit est soumis aux deuxconditions conditions conditions suivantes :

(i) être actionnaire à la date d'enregistrement (mercredi mercredi 19 avril 2017 à 24 heures) ; et heures

(ii) avoir notifié son intention de participer à l'assemblée générale conformément à ce qui est décrit dans la convocation.

Ces questions peuvent être posées préalablement à l'assemblée générale par fax (+32 2 745 86 45), par e-mail ([email protected]) ou par courrier (au siège social de la société – Attn. Mme Anske De Porre). Elles doivent parvenir à la société au plus tard le jeudi 27avril2017à 17heures.

Lors de l'assemblée générale, les administrateurs répondront aux questions posées par les actionnaires par écrit (ou oralement lors de l'assemblée) au sujet de leur rapport ou des points portés à l'ordre du jour, dans la mesure où la communication de données ou de faits n'est pas de nature à porter préjudice aux intérêts commerciaux de la société ou aux engagements de confidentialité souscrits par la société ou ses administrateurs.

Le commissaires répondra aux questions qui lui sont posées par les actionnaires par écrit (ou oralement lors de l'assemblée) au sujet de son rapport dans la mesure où la communication de données ou de faits n'est pas de nature à porter préjudice aux intérêts commerciaux de la société ou aux engagements de confidentialité souscrits par la société, ses administrateurs ou les commissaires. Il aura le droit de prendre la parole à l'assemblée générale en relation avec l'accomplissement de sa fonction.

Si plusieurs questions ont le même objet, les administrateurs et/ou le commissaire pourront fournir une réponse globale.

* * *

Talk to a Data Expert

Have a question? We'll get back to you promptly.