AI Terminal

MODULE: AI_ANALYST
Interactive Q&A, Risk Assessment, Summarization
MODULE: DATA_EXTRACT
Excel Export, XBRL Parsing, Table Digitization
MODULE: PEER_COMP
Sector Benchmarking, Sentiment Analysis
SYSTEM ACCESS LOCKED
Authenticate / Register Log In

Intervest Offices & Warehouses NV

Board/Management Information Sep 7, 2020

3966_iss_2020-09-07_8625b4a8-21e8-418f-b9a2-ddfba6828c55.pdf

Board/Management Information

Open in Viewer

Opens in native device viewer

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Information réglementée Embargo jusqu'au 07.09.2020, 18h00 Anvers, le 7 septembre 2020

Intervest Offices & Warehouses accueille des nouveaux membres au sein du conseil de surveillance et du conseil de direction

Le conseil de surveillance a coopté Marco Miserez, représentant de l'actionnaire de référence FPIM/SFPI (y compris le Groupe Belfius), comme membre du conseil de surveillance, pour occuper à partir du 30 juillet 2020, le mandat vacant suite à la nomination plus tôt cette année de Gunther Gielen en tant que ceo et président du conseil de direction d'Intervest Offices & Warehouses SA (ci-après Intervest), et ce sous la condition suspensive de l'approbation par la FSMA, qui a entre-temps été obtenue. Sa nomination définitive sera proposée à la prochaine assemblée générale d'Intervest.

Après avoir terminé ses études en 2010, Marco Miserez a commencé sa carrière dans l'equity finance. Miserez est master en management engineering (ICHEC). Depuis avril 2020 il est actif chez Belfius en tant que senior equity investment manager.

"Pour le fonctionnement optimal du conseil de surveillance il est important qu'un actionnaire de référence soit représenté. Nous sommes par conséquent très heureux de la venue de Marco Miserez et de la valeur ajoutée qu'il apporte à partir de sa formation et de son expérience.

Jean-Pierre Blumberg, président conseil de surveillance

En outre, le conseil de surveillance a approuvé à partir du 31 août 2020 la nomination de Kevin De Greef en tant que membre du conseil de direction en qualité de general counsel & secretary general (sgc), et ce sous la condition suspensive de l'approbation par la FSMA.

Après, entre autres, 10 ans comme avocat au sein du département Real Estate de DLA Piper, Kevin De Greef a rejoint Intervest en 2017 en tant que legal counsel. Kevin De Greef est, entre autres, master en histoire moderne (KU Leuven) et en droit (VUB) et a également obtenu un post graduat en immobilier (KU Leuven – KULAK).

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Intervest Offices & Warehouses accueille des nouveaux membres au sein du conseil de surveillance et du conseil de direction

Cette nomination cadre dans le plan stratégique #connect2022. Avec ce plan Intervest trace les lignes directives pour les années à venir: réaliser une croissance bien réfléchie de 30% de la juste valeur du portefeuille immobilier, améliorer la qualité du portefeuille immobilier par la rotation des actifs, et assurer toute la chaîne de valeur, de l'achat (du terrain) à la réception de l'immeuble, avec une équipe interne dévouée et motivée et ce, dans un souci de durabilité tant du côté des investissements que du côté des financements.

À partir du 31 août 2020 le conseil de direction se compose des trois membres suivants: Gunther Gielen (ceo), Inge Tas (cfo) et Kevin De Greef (sgc).

"En tant que sgc Kevin De Greef veillera grâce à son expertise juridique au sein du conseil de direction à un fondement solide et une continuité lors du déploiement de notre stratégie #connect2022. Nous sommes ravis de pouvoir réaliser ainsi également notre ambition de créer des possibilités de développement interne pour #TeamIntervest.

Gunther Gielen, ceo Intervest

Intervest Offices & Warehouses SA (ci-après Intervest), fondée en 1996, est une société immobilière réglementée publique (SIR) dont les actions sont cotées sur Euronext Brussels (INTO) depuis 1999. Intervest investit en Belgique dans des immeubles de bureaux et propriétés logistiques de première qualité, loués à des locataires de premier ordre. Les biens immobiliers dans lesquels il est investi sont principalement des immeubles modernes, situés à des emplacements stratégiques dans et en dehors du centre des villes. La part des bureaux dans le portefeuille immobilier se concentre dans et autour des villes centrales comme Anvers, Malines, Bruxelles et Louvain; la part logistique du portefeuille en Belgique se situe sur les axes Anvers - Bruxelles - Nivelles et Anvers - Limbourg - Liège, et Anvers - Gand - Lille et se concentre aux Pays-Bas sur les axes Moerdijk - 's-Hertogenbosch - Nijmegen, Rotterdam - Gorinchem - Nijmegen et Bergen-op Zoom - Eindhoven - Venlo. Intervest se distingue lors de la location d'espaces en allant au-delà de la location de mètres carrés uniquement. La société va beyond real estate en offrant des 'solutions clé en main' (une solution globale sur mesure et pour le client) comprenant un large éventail de services, du coworking et des serviced offices.

Pour plus d'informations veuillez contacter Intervest Offices & Warehouses sa, société immobilière réglementée publique de droit Belge, Gunther Gielen - ceo ou Inge Tas - cfo, T. + 32 3 287 67 87. https://www.intervest.be/fr

Talk to a Data Expert

Have a question? We'll get back to you promptly.