Legal Proceedings Report • Feb 9, 2021
Legal Proceedings Report
Open in ViewerOpens in native device viewer

Information réglementée Information privilégiée
Liège, Belgique, le 9 février 2021, 20h00 (HEC) — ASIT biotech (ASIT — BE0974289218), société biopharmaceutique sous Procédure de Réorganisation Judiciaire (PRJ) suite aux résultats décevants de sa Phase 3 dans l'allergie aux pollens de graminées, annonce l'avis et la décision du Tribunal de l'entreprise de Liège quant à son plan de réorganisation judiciaire soumis à celui-ci.
Avec l'appui des doubles majorités obtenus ce 3 février 2021, le plan de réorganisation a été soumis à l'homologation par le Tribunal de l'entreprise de Liège. Le Tribunal a homologué le plan ce 9 février 2021. ASIT biotech pourra poursuivre ses activités en respectant ce plan.
A ce sujet, la Société avait signé et communiqué un préaccord non contraignant avec DMS Group le 11 janvier 2021 qui pourrait conduire à l'apport de la division imagerie médicale de DMS Group à ASIT biotech. Ce préaccord est soumis à un certain nombre de conditions suspensives, parmi lesquelles l'approbation par les actionnaires d'ASIT biotech et de DMS Group de la transaction envisagée. Dès qu'un accord contraignant aura été conclu et que le ratio d'échange des nouvelles actions sera connu, la Société communiquera à ce sujet.
De plus amples informations sur DMS Imaging sont disponibles dans le communiqué de presse du 11 janvier 2021. Depuis lors, DMS Group a fait les annonces suivantes concernant sa division imagerie médicale DMS Imaging :
Frank Hazevoets, Administrateur délégué et Directeur général d'ASIT biotech, déclare : « L'approbation du plan de réorganisation par les créanciers et l'homologation de celui-ci par le Tribunal permettent de continuer nos efforts visant la conclusion d'un accord ferme avec DMS Group. »
Plus d'informations surwww.asitbiotech.com.
N'hésitez pas à nous suivre sur LinkedIn
Frank Hazevoets, CEO d'ASIT biotech Tél.: +32 471 56 35 33 [email protected]
Le présent communiqué n'a qu'une valeur indicative et ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat ou de souscription d'actions de la Société dans quelque juridiction que ce soit. Le présent communiqué ne constitue pas un prospectus. Tout achat, souscription ou sollicitation d'Actions émises dans le cadre du placement proposé ne peut être effectué que sur la base des informations contenues dans le prospectus et ses suppléments, le cas échéant.
Ce communiqué de presse peut contenir des prévisions. Ces prévisions ne constituent pas une garantie de résultats futurs. Ces prévisions ne sont valables qu'à la date de publication du présent document. La Société décline expressément toute obligation de mettre à jour les prévisions contenues dans le présent document, sauf si la loi ou la réglementation l'exige expressément.
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.