Pre-Annual General Meeting Information • May 6, 2014
Pre-Annual General Meeting Information
Open in ViewerOpens in native device viewer
L'ordre du jour de l'assemblée générale extraordinaire du 30 avril 2014 comporte une proposition de renouveler pour une durée de 5 ans l'autorisation conférée au conseil d'administration d'augmenter en une ou plusieurs fois le capital social en fixant le montant au capital autorisé à 2.500.000 euros (deux millions cinq cent mille euros).
Il est rappelé que l'autorisation donnée par l'assemblée du 1er avril 2010 vient à échéance le 20 mai 2015. Le conseil d'administration en demande la reconduction anticipée pour une durée de cinq années en ajustant le montant.
Le conseil d'administration souhaite pouvoir utiliser le capital autorisé dans les conditions de rapidité et de flexibilité offertes par cette technique, chaque fois que des opportunités se présenteront à CFE et à son groupe pour faire face aux défis qui pourraient se poser à la société. En toutes circonstances, l'objectif que poursuivra le conseil d'administration sera la recherche ou la protection de l'intérêt social.
Parmi les circonstances spécifiques dans lesquelles le capital autorisé pourrait être utilisé, et sans que les exemples cités ne puissent être considérés restrictivement, on peut citer:
Le conseil d'administration est d'avis que la technique du capital autorisé permettrait de répondre rapidement dans l'intérêt social aux défis et opportunités cités plus haut à titre d'exemple ; pour cette raison, il demande à l'assemblée de lui renouveler sa confiance et de fixer le montant du capital autorisé à 2.500.000 euros.
Bruxelles, le 27 février 2014 Le Conseil d'Administration GVSA Serras
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.