Regulatory Filings • Oct 20, 2014
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
CFE
La Compagnie d'Entreprises CFE communique qu'aujourd'hui, le premier ministre égyptien, Ibrahim Mahlab et le président de l'Autorité du Canal de Suez, Mohab Mohamed Hussein Mameesh, ont conclu un contrat au Caire avec le consortium Dredging International - Great Lakes Dredge & Dock Company pour le lot numéro 6 du marché de dragage d'approfondissement et d'élargissement du Canal de Suez.
Le consortium Dredging International NV (75%) - Great Lakes Dredge & Dock Company, LLC (25%) a été chargé d'exécuter des travaux de dragage d'approfondissement et d'élargissement pour le secteur ouest du Canal de Suez à Great Bitter Lake, Deversoir Reach et Kabreet Reach (lot numéro 6) pour le compte de l'Autorité du Canal de Suez (Suez Canal Authority). Dredging International est leader du consortium.
Le contrat porte sur un montant de 540 millions de dollars américains (soit 421,3 millions d'euros).
Le communiqué détaillé émanant de DEME est joint en annexe.
CFE est un groupe industriel belge actif dans six différents secteurs: Dragage et travaux maritimes, Construction, Rail & Routes, Multitechniques, Promotion et gestion immobilières et Partenariats Public-Privé.
Le groupe, basé en Belgique, est actif au niveau mondial. Son activité première, le dragage et les travaux maritimes, est exercé par DEME, filiale à 100%, un des leaders mondiaux de sa spécialité. Le groupe CFE, coté sur Euronext Brussels, est détenu à 60,40% par Ackermans & van Haaren NV.
Ce communiqué de presse est disponible sur notre site internet www.cfe.be.
Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact chez CFE avec :
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.