M&A Activity • Dec 1, 2014
M&A Activity
Open in ViewerOpens in native device viewer
Dans le cadre du recentrage de ses activités, CFE a conclu ce jour un accord avec Asfalt-, Wegenis- en Bouwwerken NV (ASWEBO), filiale routière du groupe Willemen, portant sur la cession de 100% des titres de Aannemingen Van Wellen NV.
La transaction qui doit encore être approuvée par les autorités de la concurrence devrait intervenir au cours du premier trimestre 2015. L'impact positif de cette cession sur le résultat net consolidé 2015 de CFE devrait être de l'ordre de dix millions d'euros.
La division 'Bâtiment' de Aannemingen Van Wellen qui a été cédée à une filiale de CFE en date du 28 novembre 2014 continuera quant à elle à opérer en Flandre sous la marque commerciale de 'ATRO Bouw'.
CFE est un groupe industriel belge actif dans six différents secteurs: Dragage et travaux maritimes, Construction, Rail, Multitechnique, Promotion et gestion immobilières et Partenariats Public-Privé.
Le groupe, basé en Belgique, est actif au niveau mondial. Son activité première, le dragage et les travaux maritimes, est exercé par DEME, filiale à 100%, un des leaders mondiaux de sa spécialité. Le groupe CFE, coté sur Euronext Brussels, est détenu à 60,40% par Ackermans & van Haaren.
Ce communiqué de presse est disponible sur notre site internet www.cfe.be.
Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact chez CFE avec:
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.