Related Party Transaction • Jun 18, 2018
Related Party Transaction
Open in ViewerOpens in native device viewer
Information réglementée 18 juin 2018 - 17h40
__________________________________________________________________
__________________________________________________________________
Bruxelles, le 18 juin 2018 - Banimmo et Vente-Exclusive.com ont signé aujourd'hui un bail pour la location de 3.050 m² de bureaux sur une durée ferme de 10 ans dans l'immeuble Diamond, Boulevard de l'Humanité 292 à Forest (1190 Bruxelles).
Vente-Exclusive.com occupera les espaces à partir du 1er janvier 2019. Ce changement de locaux témoigne de l'expansion spectaculaire de la compagnie : créée en 2007 à Gand, Vente-Exclusive.com est aujourd'hui l'un des principaux acteurs e-commerce en Europe du nord et le leader incontesté des ventes-flash en Belgique.
« Notre croissance économique s'accompagne naturellement de nombreux recrutements. Nous employons actuellement plus de 350 personnes en Belgique ce qui nous positionne comme le plus gros employeur du secteur e-commerce en Belgique », explique Peter Grypdonck, CEO de Vente-Exclusive.com en Europe du nord.
Cette location a été réalisée avec l'assistance de BNP Paribas Real Estate.
Ce bail fera passer le taux d'occupation de l'immeuble de 38% à 62%. Le bâtiment est actuellement occupé par Unilever et Itron.
Ce communiqué est disponible sur le site web de la société www.banimmo.be.
Tel. : +32 2 710 53 11 www.banimmo.be
Banimmo Patrick Mertens Philippe Opsomer Lenneke Marelaan 8 CEO CFO 1932 Zaventem [email protected] [email protected]
Banimmo se profile aujourd'hui comme un acteur capable de produire ou transformer un actif immobilier répondant aux exigences et critères les plus stricts des investisseurs institutionnels finals et de construire des immeubles build-to-suit répondant aux impératifs des occupants.
Cette compétence est dorénavant applicable uniquement dans le secteur des immeubles de bureaux en Belgique.
Le portefeuille immobilier représente une valeur totale de € 138 millions (selon expertises de fin 2017). Il porte sur environ 100.000 m² développés et 310 000 m² à développer.
A ce jour, la foncière française Affine R.E. SA détient 49,5% de la société.
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.