Share Issue/Capital Change • Dec 4, 2012
Share Issue/Capital Change
Open in ViewerOpens in native device viewer
Le 4 décembre 2012 – à 11h30
Pendant la Période de souscription avec Droit de Préférence, qui s'est clôturée le 3 décembre 2012, il a été souscrit à 2.380.650 Actions Nouvelles, soit 88,24 % du nombre maximum d'Actions Nouvelles offertes en souscription.
Les 845.672 Droits de Préférence, représentés par le coupon n° 9, non exercés à la clôture de la période de souscription, seront vendus ce 4 décembre 2012 sous la forme de Scripts à des investisseurs institutionnels dans le cadre d'un placement privé accéléré tel que décrit dans la Note d'Opération. Cette opération aura lieu dès publication du présent communiqué de presse. Les acheteurs de scripts devront souscrire aux Actions Nouvelles au même prix et dans la même proportion que pour la souscription avec droit de préférence. Le produit net de la vente de ces scripts sera payé contre remise du coupon n° 9 à partir du 7 décembre 2012 sauf s'il est inférieur à 0,01 €, auquel cas il sera transféré à la Société.
Le résultat des souscriptions d'Actions Nouvelles résultant de l'exercice des Scripts et le montant revenant aux titulaires de Droits de Préférence non exercés seront communiqués ce 4 décembre 2012 après le placement privé des Scripts et seront publiés dans la presse financière belge le 5 décembre 2012.
Le règlement-livraison des Actions Nouvelles interviendra sous date valeur au 7 décembre 2012 et celles-ci seront négociables sur le marché réglementé d'Euronext Brussels à partir de cette même date.
La cotation des actions Aedifica a été suspendue ce 4 décembre 2012, dès l'ouverture des marchés, en vue de procéder au placement privé des Scripts. A l'issue de cette opération, il sera demandé de lever la suspension de la cotation.
***** BNP Paribas Fortis et ING agissent en qualité de Joint Global Coordinators et Banque Degroof, BNP Paribas Fortis, ING Belgique et KBC Securities agissent en qualité de Joint Bookrunners
*****
Le 4 décembre 2012 – à 11h30
Les informations qui précèdent ne peuvent être diffusées dans le public qui relève d'une juridiction autre que la Belgique, seul pays dans lequel l'offre était publique, et dans laquelle une obligation d'enregistrement, d'approbation ou autre serait applicable à l'offre. Elles ne peuvent être, directement ou indirectement, diffusées aux Etats-Unis. Les informations qui précèdent ne constituent pas, ni ne font partie d'une quelconque offre ou sollicitation d'acquérir ou de souscrire à des valeurs mobilières aux Etats-Unis.
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.