Earnings Release • Oct 10, 2013
Earnings Release
Open in ViewerOpens in native device viewer
PARIS, France – Le 10 Octobre 2013
CGG communique ce jour les taux d'utilisation de ses navires pour le troisième trimestre 2013.
Taux d'utilisation des navires au troisième trimestre 2013 :
Au troisième trimestre 2013, les navires 3D ont opéré à 78% sur des contrats exclusifs et à 22% sur des programmes multi-clients.
1 - Le taux de disponibilité des navires mesure la disponibilité structurelle de nos navires. Cet indicateur relatif à l'ensemble de la flotte, correspond au temps navires total réduit de la somme du temps en chantier, du temps de « standby » entre contrats et du temps en transit (temps disponible), le tout divisé par le temps navires total de la période.
2 - Le taux de production des navires mesure l'utilisation effective de nos navires lorsqu'ils sont disponibles. Cet indicateur relatif à l'ensemble de la flotte, correspond au temps disponible réduit du temps improductif, le tout divisé par le temps disponible.
CGG (www.cgg.com) est un leader mondial de Géosciences entièrement intégré qui offre des compétences de troisième plan en géologie, géophysique, caractérisation et développement de réservoirs à une base élargie de clients, principalement dans le secteur de l'exploration et de la production des hydrocarbures. Nos trois divisions, Equipement, Acquisition et Géologie, Géophysique & Réservoir (GGR) interviennent sur l'ensemble de la chaine de valeur de l'exploration à la production des ressources naturelles. CGG emploie plus de 9 800 personnes dans le monde, toutes animées par la Passion des Géosciences, qui collaborent étroitement pour apporter les meilleures solutions à nos clients.
CGG est coté sur Euronext Paris SA (ISIN: 0000120164) et le New York Stock Exchange (sous la forme d'American Depositary Shares, NYSE: CGG).
Christophe Barnini Tél: +33 1 64 47 38 11 E-Mail: [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.