Legal Proceedings Report • May 10, 2010
Legal Proceedings Report
Open in ViewerOpens in native device viewer
Grenoble, le 10 mai 2010
Suite aux interrogations du marché relatives aux publications du 12 février 2010 (chiffre d'affaires 2009) et du 15 avril 2010 (résultats 2009), la société Digigram précise qu'elle ne fait en rien l'objet d'une procédure de sauvegarde. En effet, une imprécision figurait dans les 2 publications précitées et il fallait lire :
"Le 23 février dernier, la DUP a rendu un avis favorable sur un projet de réorganisation associé à un plan de licenciement et à un plan de sauvegarde de l'emploi afin d'ajuster la structure de charges au périmètre d'activité de la société."
Digigram s'impose comme un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions audio-numériques en réseaux pour les marchés professionnels de la radiodiffusion (Broadcast) et de la diffusion du son dans les lieux publics (Public Address). La société développe des périphériques audio-numériques en réseaux, des cartes son et des logiciels de traitement audio.
Des solutions intégrant la technologie Digigram sont installées dans des milliers de systèmes de diffusion du son dans les lieux publics, dans la plupart des stations de radio / télévision, et de nombreux studios de production audio et vidéo - à travers le monde.
Digigram est cotée sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris (Code ISIN FR0000035784). Digigram dispose de filiales de vente en Amérique du Nord et en Asie.
DIGIGRAM – Florence MARCHAL – Tél. : 04 76 52 47 47 – [email protected] ACTIFIN – Alexandre Commerot – Tél. : 01 56 88 11 11 – [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.