Regulatory Filings • Oct 22, 2010
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
Neuilly-sur-Seine, le 22 octobre 2010
Netgem a été informé que son offre pour le rachat de Pirelli Broadband Solutions n'a pas été retenue par son actionnaire Pirelli & C.
Cette opération aurait pu apporter un facteur d'accélération à son développement, compte tenu des complémentarités géographiques entre les deux sociétés.
Néanmoins, le succès démontré de sa capacité de croissance organique imposait à la Société de ne faire cette opération qu'à un prix qu'elle jugeait raisonnable.
Leader des solutions de télévision par Internet (IPTV), Netgem permet aux opérateurs de télécommunications, au niveau mondial, de déployer la Télévision du Futur dans les foyers. Sur la base des technologies matérielles et logicielles Netgem, les opérateurs peuvent développer des services innovants de convergence et une expérience de télévision unique, enrichie de toute la puissance de l'Internet et de la richesse des contenus du foyer connecté. Présents dans plus de 3 millions de foyers dans le monde, les décodeurs et logiciels Netgem sont déployés par des clients tels que SFR en France, Telstra en Australie, Monaco Telecom, Telekom Slovenia, Elisa en Finlande, Spec-Com pour Algérie Telecom, Melita Telecom, FetchTV au Royaume-Uni et Toshiba.
Site Internet: www.netgem.com Twitter http://www.twitter.com/netgem/ ISIN : FR0004154060 FR0004154060FR0004154060, Reuters :ETGM.PA ETGM.PAETGM.PA, Bloomberg : NTG FP
Julie Dardelet, Communication, Tel : + 33 (0) 1 55 62 56 80, [email protected] Charles-Henri Dutray, Directeur Financier, Tel : + 33 (0) 1 55 62 56 11, [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.